Banniere elevate

eLevate débarque sur le Vieux-Continent et recrute une équipe.

 

C'est un événement marquant pour la scène européenne qui s'est déroulé cette nuit. Essuyant le départ de ses anciens joueurs, eLevate était à la recherche d'une nouvelle équipe pour la représenter en CoD World League au cours de  la saison 2017. Le marché des transferts nord-Américain semblait fermé, et l'écurie du pays de l'Oncle Sam semble ne pas avoir trouvé son bonheur. Team eLevate a donc décidé de s'expatrier en Europe, et recrute l'équipe qui aurait du être l'ancienne formation HyperGames, emmenée par Watson.

 

 

Cette annonce démontre l'impact qu'a eu la CoD World League d'Activision sur la scène, avec ce championnat mondial regroupant les plus grands joueurs de la planète, qui a pu faire connaitre les européens. L'écart de niveau en nette réduction entre les ogres américains et les européens est aussi un facteur déterminant à cette expatriation. Pour rappel, Splyce et FAB, deux formations du Vieux-Continent, terminaient sur le podium du CoD Champs 2016.

 

Nous sommes très excités par notre choix d'équipe. Je connais le talent et le professionnalisme de Jordan (Reedy) que j'ai côtoyé avant même que Elevate ne devienne une entreprise. Nous avons vu cette équipe en action et je peux vous assurer que c'est une équipe qu'il va falloir surveiller de très près. Call of Duty devient un sport international et cette équipe reflète le talent que l'on voit désormais à travers le monde. C'est un bon jour pour être fan eLevate !

 

Brandon Hatfield, CEO d'eLevate.GG

 

Reedy, Seany, Zed et Watson représenteront donc la Team eLevate au cours de la saison 2017. Avec les deux vétérans bourrés d'expérience que sont Watson et Reedy et les deux jeunes joueurs de la scène en la personne de Zed et Seany, cette nouvelle équipe a toutes les cartes en main pour s'imposer dans le top de la scène européenne, et les gros poissons du Vieux-Continent devront se méfier de ces potentiels rivaux.

 

Si le premier événement européen dans le cadre de la CoD World League se fait toujours attendre, le Playstation Experience Invitational prend place au Convention Center de Colombus dans deux semaines et Watson et ses coéquipiers seront de la partie pour y représenter l'Europe aux côtés de Splyce et Orbit.

 

La composition :

 

 

Flag Team eLevate

 

eLevate

         
Flag Zach "Zed" Denyer
Flag Jordan "Reedy" Reed
Flag Sean "Seany" O'Connor
Flag Josh "Watson" Watson