Et de deux pour Modern Warfare Remastered.

 

Pour le plus grand bonheur des fans de l'opus ayant marqué l'histoire de Call of Duty, Gfinity organise à son tour un événement sur le remake de Modern Warfare, mais à bien plus grande échelle que l'organisateur français SFCO. La filiale britannique de la Major League Gaming organisera le 3 décembre le OMENInvitational sur Modern Warfare Remastered au sein de son arène.

 

Quatre équipes ayant marqué l'histoire de CoD 4, non connues à ce jour, seront conviées par les organisateurs pour se disputer les 25 000 livres mis en jeu ainsi que le premier titre sur Modern Warfare premier du nom depuis près de 10 ans. Sponsorisé par la filiale esport de Hewlett Packard, la compétition se déroulera sur PC mais l'usage de la manette sera autorisé.

 

Les organisateurs sont tout de même restés flous sur cet OMENInvitational. Aucune équipe ni information sur déroulé et format de la compétition n'ont été dévoilées. Gfinity communiquera problablement très rapidemment sur son nouvel événement, qui offrira par ailleurs l'occasion d'évaluer le potentiel esportif et les chances de Modern Warfare Remastered en cas de promotion comme jeu esportif pour le circuit 2017 de la CoD World League.

 

Gfinity MWR