Banniere EG IW

C'est maintenant confirmé.

 

Il y a une poignée de jours de cela, une rumeur commençait à circuler quant au retour de l'emblématique écurie nord-Américaine sur la scène Call of Duty. En effet, Evil Geniuses figurait dans la liste des équipes invitées au Playstation Experience Invitational au début du mois de décembre. Hier soir, les dirigeants de l'organisation ont officialisé ces bruits de couloirs.

 

 

Nameless, StuDyy, Havok et Nagafen rejoignent donc les rangs d'Evil Geniuses. Créée autour du vétéran Nameless début novembre, cette équipe porte de grandes ambitions et semble déjà avoir fixé ses objectifs. Comme prévu, Evil Geniuses sera donc de la partie pour le CWL Invitational, événement de lancement de la saison 2017. Les nord-Américains figureront bien évidemment dans la liste des équipes présentes à la MLG Vegas deux semaines plus tard, coup d'envoi de la CoD World League pour le pays de l'Oncle Sam.

 

Je suis très heureux d'annoncer que nous représenterons Evil Geniuses cette année. Quand nous avons formé cette équipe, notre principale envie était bien sûr de trouver une organisation pour nous supporter et nous aider dans cette grande aventure à laquelle nous prenons part.

 

Cela ne veut pas seulement dire s'entrainer et s'améliorer, mais surtout toutes les petites choses qui comptent en parallèle. Faire partie d'EG est honnêtement un rêve qui se réalise pour un joueur professionel. C'est une des meilleures organisations dans le monde de l'esport, qui regroupe certaines des meilleures équipes du monde. Mais ils ont aussi les meilleurs sponsors, qui apportent et travaillent beaucoup avec les joueurs pour leur apporter les meilleures conditions de jeu possibles et un épanouissement certain.

 

Je suis super content de la tournure qu'a pris le projet, et de l'avenir qui s'annonce. Désormais, il nous faut apprendre le nouveau jeu, et pré-performer. Nous allons juste jouer, travailler énormément et vous rendre fiers.

Anthony "Nameless" Wheeler, capitaine de l'équipe

 

 

Je suis ravi qu'EG fasse partie intégrante de la famille Call of Duty une nouvelle fois. Entre ce qu'Activision a prévu pour cette saison, et recruter une équipe talentueuse avec Nameless à sa tête, c'était une évidence.

Peter Dager, manager de l'équipe

 

 

La composition :

 

Flag Evil Geniuses

 EG

         
Flag Anthony "Nameless" Wheeler
Flag Jeremy "StuDyy" Astacio
Flag Colt "Havok" McLennon
Flag Jared "Nagafen" Harrell

 

 


 

Le 11/11/2016 à 18h52 :

 

L'écurie américaine de retour pour Infinite Warfare ?

 

Le Playstation Experience Invitational vient tout juste d'être annoncé et transporte avec lui une information plûtot intéressante. La célèbre écurie nord-américaine Evil Geniuses serait de la partie pour l'événement de lancement de la CoD World League 2017. En effet, la structure est citée parmi les invités et, sur la page dédiée à la compétition de nos confrères d'esportswikis.com, un onglet Evil Geniuses et à l'ordre du jour avec quatre places vacantes, à l'identique de celui de la Team eLevate.

 

Pour rappel, l'aventure de l'écurie sur Call of Duty était à son apogée durant la saison 2014 sur Ghost avec l'équipe emmenée par Crimsix, rafflant les titres un à un, dont celui du CoD Championship et de l'ESWC. Le retour de cette structure historique serait une très bonne chose pour la scène et pour la CoD World League. Si Evil Geniuses était bel est bien de retour sur la planète CoD, vous seriez les premiers à le savoir.

 

83e9582d-36c9-4a19-850f-91b88ec06c9b

Evil Geniuses triomphants après le MLG XGames Invitational 2014