Banniere Dare

La Team PLS trouve un foyer.

 

L'entre-deux saison de Rainbow Six Pro League bat son plein. Alors que les Playoffs de la troisième saison du championnat se tiennent ce week-end à Katowice, les escouades se préparent à la Saison 4. Certaines écuries débarquent même sur la scène. Après PuLse, c'est notamment le cas de l'organisation nord-Américaine très connue dans le monde du streaming et de Youtube, DareRising.

 

 

La Team PLS est LA révélation de cette troisième saison de Pro League. Qittal et ses coéquipiers sont arrivés à la troisième place du classement à l'issue de la saison régulière et ont chuté en finale de la 6Cup au Paris Games Week face à Supremacy, avoir avoir battu notamment la Team Vitality en demi-finale. DareRising s'est donc offerte une des escouades françaises les plus en forme du moment ! Ghosty, manager général de l'écurie, a tenu quelques propos suite à ce recrutement :

 

Je n'ai jamais rencontré une équipe aussi dédiée au jeu que Qittal et son groupe et je suis vraiment heureux de les voir jouer sous nos couleurs et avec tout notre support. Je suis impatient de les voir faire le beau jeu en Saison 4 !

 

Si les Français n'ont pas annoncé leur venue à la SFCO en fin de mois, l'équipe a pour le moins confirmé sa participation à la quatrième saison de Pro League et a été claire : Qittal et ses coéquipiers n'ont pas seulement pour ambition de dominer l'Europe, mais celle de dominer le monde entier.

 

La composition :

Flag DareRising

 

DareRising

         
Flag "Quittal"
Flag "Mas2mort
Flag "Psychozz"
Flag "RX"
Flag "Capodeicapi"