Vitality

Ça bouge du côté de Team Vitality.

 

Les choses commencent sérieusement à s'accélèrer en cette période de rumeur autour de la CoD World League ainsi qu'à quelques heures de la sortie d'Infinite Warfare, et par conséquent le coup d'envoi de la saison 2017. Fondée en amont du CoD XP pour prendre part au CoD World League Championship, l'escouade Vitality.World se dissout.

 

Peu après l'échéance de la seconde saison de Pro Division, une équipe autour de notre Wailers national pour le CoD Championship 2016 était annoncée. La révélation tricolore de cette année s'est entourée de Momentus, Colgate et Carbines, trois joueurs britanniques, pour prendre part dans un premier temps aux qualifications pour le majeur, ce qui a été fait avec brio. L'équipe à l'abeille n'aura su trouver les moyens de sortir du groupe de la mort, confrontée à Orbit, Cloud9 et à Team EnVyUS, les grands vainqueurs de la compétition.

 

cod_world_league_vitality_wailers

Le jeune Wailers aura porté haut les couleurs de Vitality cette saison

 

Le quatre formé dans l'optique du championnat du monde se voit donc perdre deux de ses joueurs. En effet, Carbines et Colgate viennent d'annoncer leur départ de l'écurie à l'abeille. Si rien n'est pour le moment annoncé quant au futur de l'équipe, il y a fort à parier que Wailers reste au sein de Vitality et soit le mur porteur d'une nouvelle composition jaune et noire.

 

La composition :

 

Flag Team Vitality

 

Vitality

         
Flag Wailers "Wailers" Locart
Flag Jordan "Momentus" Rayat
Flag TBD
Flag TBD