Millenium

Millenium dévoile sa nouvelle équipe avec quatre joueurs Français.

 

Les choses semblent se décanter dans l'Hexagone, peu de temps après l'annonce du retour de la CoD World League en 2017. Après que Supremacy se soit séparée de Malls et mAxxie, Millenium vient tout juste d'annoncer sa nouvelle composition. Les deux anciens joueurs de l'écurie orange rejoignent l'écurie violette aux côtés de Zeek et TonyJ's, deux anciens joueurs de chez Millenium.

 

Après une remarquable année en CoD World League avec sa Dream Team britannique sacrée à deux reprises championne d'Europe, Millenium se tourne vers de nouveaux horizons pour cette saison. Ces vétérans remerciés, Zeek passe au poste de capitaine de l'équipe après plus d'un an au sein du roster Hope. Lui et son équipe auront la lourde tâche de conserver la réputation de l'écurie et de faire en sorte que Millenium continue sa marche en avant, d'autant plus que cette saison, des Français sont à l'honneur.

 

Millenium 2017

 

Il est rejoint par TonyJ's, qui a déjà officié pour l'équipe violette à la fin de la saison 2014 sans trouver les clés de la victoire. Malls et mAxxie viennent compléter l'effectif. En provenance de chez Supremacy chez qu'ils ont porté haut les couleurs de la France durant la seconde saison de CoD World League, ces derniers seront les pilliers de cette nouvelle composition. A noter que mAxxie faisait partie de l'écurie violette à l'époque de son épopée sur Black Ops 2 et de son titre de vice-championne du monde à l'ESWC 2013.

 

Quelques objectifs pour cette saison ont déjà été évoqués par Millenium. Premièrement, l'équipe a à coeur de se qualifier pour la CoD World League. Ensuite, Zeek et ses hommes ont pour ambition de dominer l'Hexagone puis de conserver les titres européens acquis l'an passé, et d'ajouter nombre de lignes au palmarés de Millenium.

 

La composition :

 

Flag Millenium

 

Millenium

         
Flag Ryan "ZeeK" Lapierre
Flag Eddy "Malls" Maillard
Flag Maxime "mAxxie" Ebran
Flag Cedric "TonyJ's" Ruault