Supremacy

Le mercato s'attaque à la France.

 

A l'orée de la sortie d'Infinite Warfare et par conséquent le début d'une nouvelle année d'esport sur Call of Duty, la scène n'est pas particulièrement en ébulition. Après quelques mouvements d'effectif dans de grandes écuries britanniques, une certaine acalmie a pris place sur la planète CoD. Mais le rostermania n'a certainement pas dit son dernier mot et vient de s'étendre à l'Hexagone.

 

 

Après une fin de saison resplendissante en CoD World League avec une qualification pour les Playoffs de la seconde saison du championnat et pour le CoD Championship, Supremacy désire changer d'air pour la saison 2017. Effectivement, l'écurie orange annonce dans un communiqué le remerciement de Malls et mAxxie, deux pillers de l'effectif, notamment Maxime Ebran, vétéran de la scène présent depuis plus d'un an. Vortex est donc laissé à l'abandon, faisant actuellement cavalier seul sous l'étendard Supremacy.

 

Supremacy ne s'est cependant pas exprimée au sujet de son avenir. La sortie d'Infinite Warfare est imminente, ce qui devrait engendrer de nombreux mouvements d'effectif d'ici la fin du mois, avec la CoD World League qui reprend ses marques en décembre.