Perkz fait le bilan de son année et de sa participation aux Worlds.

 

Un peu plus d'une semaine après la non-qualification de son équipe pour les quarts de finale des championnats du monde, le midlaner croate de la formation G2 Esports a profité de ses quelques jours de vacances en famille pour publier une petite déclaration concernant sa performance et celle de sa formation pendant la phase de groupes des Worlds. 

 

Après les championnats du monde, je n’avais pas trop le moral, à la fois parce que nous avons mal joué et surtout parce que j’ai personnellement mal joué. Je me sens triste d’avoir déçu mes fans, amis et tous les gens qui ont cru en moi, mais je suis triste surtout parce que j'ai été déçu de moi-même. J’avais des attentes beaucoup plus élevées me concernant. Après le bootcamp en Corée je sentais que j’avais atteint un niveau très élevé dans mes performances en scrim, et ne pas être en mesure de le reproduire sur scène m’a durement atteint et a fait changer ma perception du jeu ainsi que la manière dont j'aborde tout le reste. Peut-être que le problème était que j'en attendais trop de moi-même et je me suis complétement effondré dans la 1ère semaine.

 

Quoi qu'il en soit, cette année fut très riche en expérience et en apprentissage. Ça va faire de moi un meilleur joueur, mais également un meilleur compétiteur, il y a encore beaucoup à apprendre. Je suis très heureux de la manière dont ma carrière a commencé, et la défaite aux Worlds va me motiver à travailler encore plus. Mon plus grand souhait et ma plus grande motivation en ce moment sont de bien performer au niveau international et de gagner un tournoi.