Quatre modes de jeu et trois cartes au menu.

 

Infinity Wars dévoilait la semaine dernière les dates de la phase bêta d'Infinite Warfare, dont la sortie est prévue le 4 novembre prochain. Nous apprenions alors que deux sessions d'essais seront au programme, une première du 14 au 17 octobre, puis une seconde du 21 au 24 octobre, la première étant jouable exclusivement sur PS4. Si le studio californien était resté succint au niveau des informations à propos de la bêta, le contenu de celle-ci vient d'être annoncé.

 

Les modes de jeu :

 

Match à mort par équipe : mode de jeu on ne peut plus classique de la saga, le MME fait son retour sur Infinite Warfare et sera jouable pendant la bêta. Rien de bien compliqué niveau objectif : tuer un maximum d'ennemis pour engranger le plus de point.

 

Elimination confirmée : un mode de jeu s'apparentant au match à mort par équipe, à la seule différence que les ennemis lâchent une plaque en mourant, à ramasser pour confirmer le kill et marquer des points.

 

Domination : autre grand classique de la série, la domination sera disponible durant la bêta. Le principe est simple : trois drapeaux à capturer, le nombre de points engrangés est proportionnel aux nombres de drapeaux contrôlés par les équipes. La première escouade à atteindre le seuil d'habituellement 200 points remporte la partie.

 

Defender : un des nouveaux modes de jeu apportés par Infinite Warfare qui sera jouable pendant la bêta. Les équipes doivent s'emparer d'un satellite d'Uplink et le conserver le plus longtemps possible afin d'amasser un maximum de point. La balle est réinitialisée toutes les 1,30 minutes, le seuil de points à atteindre étant de 250.

 

 

Les cartes :

 

frontier

Frontier

     

frostFrost

     

thrwback

Throwback