Supremacy

Le mercato lancé du côté de la France.

 

Alors que le mercato se faisait relativement discrêt ces derniers jours, l'écurie française Supremacy est venue crever l'abcès avec un communiqué officialisant le départ d'Arthur "Zayrox" Chabas de l'équipe.

 

 

Zayrox commençait sa saison 2016 au sein de la Team Spartan avec Getsom, TonyJaa et Zylewr, aux côtés de qui il s'est qualifié pour la première saison de CoD World League. Le spot en Pro Division racheté par Team LDLC, c'est sous de nouvelles couleurs que le joueur français pris part à la première saison du championnat. Peu après que le quatre ait fini à l'avant dernier rang du classement, Zayrox a quitté l'équipe et a intégré Supremacy.

 

La saison du Français a alors pris une tout autre tournure. De l'ESWC 2016 au CoD World League Championship, en passant par les Gfinity Summer Masters et les Playoffs de la seconde saison de Pro Division, Zayrox en a vu de toutes les couleurs en fin de saison. Malgré cela, les exigences semblaient trop relevées pour Supremacy qui n'est pas parvenue à briller au niveau des résultats en cette fin de saison.

 

Supremacy_1

Supremacy durant les Playoffs de la Saison 2 de Pro Division : Vortex - mAxxie - Malls - Zayrox

 

Zayrox se tourne donc vers de nouveaux horizons pour la saison 2017. Si du mouvement est attendu du côté de Vitality, la scène française ne fait pas beaucoup parler d'elle dans ce mercato. Ce départ chez Supremacy entrainera peut être une réaction en chaine dans l'hexagone. Affaire à suivre.

 

La composition :

 

Flag Supremacy

 

Supremacy Blanc

         
   
Flag Eddy "Malls" Maillard
Flag Brandon "Vortex" Gomes
Flag  Maxime "mAxxie" Ebran