Smeb, Toplaner des Rox, a été interviewé par Sjokz au micro de Riot Games après sa victoire face à Albus Nox.

 

Vous étiez favoris, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé dans les escarmouches en début de game ?

Ça fait longtemps qu'on n’a pas joué sur scène et vu qu'il y avait une grosse hype autour de notre équipe, nous avons été nerveux et nous avons fait des erreurs sur l'early. Mais nous avons réussi à nous concentrer pour déployer notre jeu.

 

Cette année, vous êtes devant SKT avec le seed 1 Corée et tout le monde vous voit gagner les worlds. Qu'attendez-vous de ces worlds par rapport à l'année dernière ?

C'est vrai que nous avons beaucoup perdu contre SKT par le passé, mais pour devenir Seed 1, nous avions dû battre KT. Je pense donc toujours que SKT est très très fort. Certes, la hype est grande pour notre équipe, mais ça crée encore plus d'attentes autour de nous, donc nous allons nous donner à fond.

 

Smeb, tu es considéré comme le meilleur joueur du monde. As-tu la pression ?

C'est bien sur une grosse pression, mais c'est une opportunité pour moi de devenir un aussi grand joueur que Faker l'a été.

 

Qui voyez-vous 2e du groupe (en partant du principe que vous êtes premiers) ?

Quand nous sommes venus ici, nous étions inquiets à propos de G2 et nous ne pensions pas CLG aussi bon. Je pense que le groupe va être plus difficile que nous le pensions.