Reignover pourrait dire au revoir à Immortals et à Huni.

 

Depuis quelques jours déjà, la scène nord-américaine est en ébullition avec les annonces de rachat de Dignitas par l’équipe des Philadelphia 76ers et de Team Liquid par la société aXiomatic et c’est du côté de cette dernière que des rumeurs ont immergé pendant la nuit. 

 

D’après nos confrères du site ESPN esports, Team Liquid et Immortals seraient actuellement en pourparlers pour le transfert du jungler Kim "Reignover" Yeu-jin et du support Adrian "Adrian" Ma. Des sources proches des deux organisations affirment qu’aucune décision n’a été prise pour le moment et que les deux joueurs auraient fait part de leur volonté de rester ensemble pour la prochaine saison. 

 

Si cela venait à se confirmer, ce double recrutement rentrerait en adéquation avec la volonté affichée par les dirigeants de Team Liquid. Lors d’un AMA accordé sur Discord, ils avaient déclaré qu’ils prévoyaient de faire une refonte totale de la formation League of Legends pour le Spring Split de la saison 2017, et ce, à cause des résultats qui ont été jugés insuffisants.