David Lim passe head coach de l'équipe LCS.

 

Au lendemain de l'annonce du rachat de la structure Team Liquid par la société aXiomatic, les responsables du département League of Legends ont avisé que David Lim, l'entraineur de TL Academy, a été promu au poste d'entraineur en chef de l'équipe LCS. 

 

Pour justifier cette promotion, les dirigeants ont mis en avant ses compétences de manager et les résultats qu'il a obtenus avec l'équipe challenger. Dans sa déclaration, David Lim précise que son premier angle de travail sera de construire un environnement prospère, un endroit où les joueurs pourront évoluer, partager et également accepter les critiques constructives.

 

Définir réellement l’identité du roster de Team Liquid est quelque chose sur lequel nous voulons travailler. Pendant longtemps, nous nous sommes concentrés sur l’acquisition de stars et nous avons utilisé ça pour créer un succès. Mais cette mentalité est bonne sur le court terme, mais mauvaise sur le long terme. Même les équipes avec des joueurs incroyables à chaque rôle peuvent parfois avoir des bas. L’objectif de 2017 sera donc de trouver une dynamique et une identité à l’équipe.