Vitality et Steeelback, objectif Worlds 2017. 

 

Depuis hier soir, la formation française Vitality compte un membre supplémentaire dans son équipe LCS, puisque les dirigeants de la structure ont confirmé le recrutement de Pierre "Steeelback" Medjaldi, au poste de carry AD pour la saison 2017. Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé à la suite de l'annonce de son recrutement, et de ses objectifs pour la prochaine saison.

 

 

Je suis à la fois ravi et excité à l'idée de rejoindre Team Vitality. Après une saison 2016 assez décevante, j'ai plus que jamais envie de participer aux Worlds en 2017 et c'est quelque chose que je me sens capable d'accomplir ici. Et même si je n'ai pas basé mon choix là-dessus, ça me ferait énormément plaisir d'offrir au public français la première participation d'une structure de notre pays aux Worlds version LCS

Pierre "Steeelback" Medjaldi

 

 

Le propriétaire de Vitality s'est également exprimé : 

 

Steeelback s'est montré très intéressé par notre projet et nous sommes ravis de travailler avec lui à partir de maintenant. Même si la saison 2016 n'est pas encore terminée, nous travaillons déjà sur la saison 2017 et nous voulons vraiment mettre toutes les chances de notre côté pour réussir. Après l'échec du Summer Split, nous sommes plus que jamais animé par l'envie de participer aux Championnats du Monde l'année prochaine. Pierre partage notre vision et nos objectifs et nous sommes sûrs qu'il donnera le meilleur de lui-même pour aider l'équipe à accomplir sa tâche. 

Fabien "Neo" Devide

 

 

Il est fort probable que le recrutement de Steeelback ne soit pas le seul que prévoient de faire les responsables au vu de la saison 2017.