bann_splyce

Coup de tonnerre sur la scène CoD.

 

En période d'après CoD Championship et d'entre-deux saisons, la période des transferts va prendre peu à peu ses marques. Après le split d'Epsilon il y a quelques jours de cela, le second mouvement de la scène européene est arrivé. Récemment sacrês vice-champions du monde, Splyce se séparent de Josh et se mettent à la recherche d'un quatrième joueur pour 2017.

 

 

Hier dans la soirée, Joshh annonçait qu'il quittait Splyce et n'évoluerait plus avec ses anciens coéquipiers avec qui il s'est offert deux finales en majeur. Un changement inattendu aux vues des dernières performances de l'équipe au serpent qui pourrait s'expliquer par des relations tumultueuses entre le capitaine et les trois joueurs, notamment et étonamment peut-on dire, durant le World League Championship.

 

Le mercato est donc bel et bien ouvert, quatre joueurs rejoignent le banc des agents libres, dont trois qui resteraient ensemble. Avec le split d'Epsilon, tout un tas de possibilités existent quant aux futurs transferts à venir et ce sans oublier Vitality. Seul joueurs présent sous l'étendard de l'équipe à l'abeille, Wailers exprime depuis quelques temps son envie de jouer aux côtés des anglais. Evoluant avec Carbines, Colgate et Momentus avec qui il a participé au CoD Champs, le français pourrait bien se séparer de ces derniers pour intégrer les trois anciens Splyce à ses côtés dans l'écurie jaune et noire.

 

Wailers

Wailers, pépite de la scène CoD propulsé sur les devants de la scène

 

La Team Vitality pourrait donc bien redorer son blason avec un transfert qui peut s'avérer être dévastateur et permettre à l'abeille de faire son grand retour sous les projecteurs de la scène Call of Duty après une saison 2016 en dents de scie. Les prochaines semaines s'annonçent riches en transferts, suivez toutes l'actualité liée au mercato sur team.aaa-com.