C'est déjà fini entre Team ROCCAT et Steeelback.

 

Le carry AD français de l'équipe Team ROCCAT, Pierre "steeelback" Medjaldi, vient d'annoncer donc sur les réseaux sociaux qu'il quittait la formation qu'il avait rejointe en mai dernier, pour le Summer Split. Dans son message, il déclare que les résultats de la saison estivale n'ont pas été à la hauteur de ses espérances. Nul doute que Steeelback a déjà des idées sur son futur lieu de destination pour le Spring Split 2017 ; certaines rumeurs font courir le bruit qu'il pourrait rejoindre Vitality, alors que d'autres disent qu'il pourrait raccrocher sa souris pour devenir coach. Il faudra attendre encore quelques semaines (voir quelques mois) pour connaitre le dénouement. 

 

Comme vous l'avez peut-être déjà vu, je ne fais plus partie de l'équipe ROCCAT depuis aujourd'hui. Ce summer split de LCS n'a évidemment pas été à la hauteur de nos espérances et on a été obligé de jouer les Up & Down, ce qu'aucune équipe ne souhaite, bien au contraire. Malgré cette période difficile dans le jeu, je tiens à remercier tout le staff ROCCAT ainsi que mes coéquipiers pour cette deuxième partie de saison. Pour moi, chaque aventure, même une compliquée comme cela, permet de progresser et d'acquérir de l'expérience qui sera utile plus tard. Je pense d'ailleurs avoir découvert des capacités nouvelles, notamment celle de diriger une équipe et d'en devenir le leader.

 

Team ROCCAT avait terminé le Summer Split à la 10e place au classement général et a sauvé sa place en LCS grâce à sa victoire sur Schalke 04, lors du tournoi promotionnel.

 

bann_mercato20162017