Un dernier pack pour clôturer la saison en beauté.

 

L'annonce du quatrième et dernier DLC de Black Ops 3 était au programme du Global Briefing de vendredi soir. Le pack de contenu téléchargeable Salvation sera disponible le 6 septembre prochain et comportera quatre cartes multijoueur et le dénouement de Zombie Origins, soit le format classique.

 

DLC Salvation

 

Micro : Rien ne vaut un barbecue et une part de gâteau lors d'une chaude journée d'été. Sauf peut-être une table de pique-nique bien remplie qui sert de zone de combat miniaturisée ! Déplacez-vous au milieu des aliments et de la vaisselle gigantesques de ce champ de bataille minuscule.

 

Citadel : Jadis la demeure d'un puissant sorcier, ce château ancestral est aujourd'hui hanté et tombe en ruine. Cette carte de taille moyenne possède de nombreux recoins étroits qui incitent au combat rapproché, tandis que ses douves et son pont-levis sont l'occasion d'optimiser le système de mouvement. Les derniers intrus n'en sont pas ressortis vivants... Mais peut-être aurez-vous plus de chance.

 

Outlaw : Préparez-vous pour un véritable duel dans Outlaw, une réinvention façon western de la carte emblématique Standoff de Call of Duty: Black Ops 2. Cette carte de taille moyenne et au design implacable propose des affrontements classiques, des opportunités de contournement et des emplacements stratégiques, le tout s'adaptant bien au combat à moyenne et longue distance.

 

Rupture : Le grand classique de Call of Duty: World at War, Outskirts, a été réinventé en un complexe dernier cri, construit par une société futuriste qui cherche à régénérer l'atmosphère terrestre. Prenez le contrôle des mécas de combat qui protègent les lieux et envoyez un déluge de balles et de roquettes pour tout détruire.