bannteamsupremacy2

Supremacy remplace un joueur pour la nouvelle saison de Pro League.

 

Dès le début de l'ère Rainbow Six Siège, les actuels Supremacy faisaient déjà parler d'eux sous le nom "Pingouins Tibétains". Grands rivaux de Vitality, BiBoo et ses joueurs ont donné du fil à retordre à l'escouade de BiOs durant les tournois de début de saison et lors de la Gamers Assembly avant de finalement parvenir à les faire chuter en finale de la Coupe de France.

  

Malgré une bonne première saison de Pro League, les oranges ne sont parvenus à se qualifier pour les Playoffs à Boston, un échec engendreant le remplacement de Stazio par Zéphir, tout droit venu de chez Team anXeL suite à la dissolution de cette dernière. Un transfert qui aura payé pour l'écurie française puisque ses joueurs ont terminé seconds au classement de la deuxième saison du championnat et se sont qualifiés pour les Playoffs, mais n'auront su passer les demies finales.

 

 

Juste avant le coup d'envoi de la troisième saison de Pro League, Supremacy annonce un nouveau changement dans ses rangs. Atoomikk, présent depuis le début de la saison sous le maillot orange est remercié au profit de Spark, qui semble davantage correspondre à l'équipe. Un nouveau mouvement d'effectif qui portera peut être ses fruits à l'issue des sept semaines d'affrontements de la saison 3.

 

Pour son premier match hier soir, l'escouade a chuté de peu face à Vitality et sa nouvelle recrue dans un classico à couper le souffle. Une performance qui mettra tout de même en confiance les Supremacy pour la suite.

 

La composition

 

 Flag Supremacy

 

Supremacy Blanc

         
Flag Bastien "BiBoo" Dulac
Flag Florian "SangraL" Carubia
Flag Adrien 'RaFaLe" Rutik
Flag Florian "ZéphiR" Perrot
Flag Martin "Spark" Eberhard