esport

Ocelote essaye d'apporter un élément de réponse dans l'affaire G2 Esports Fnatic.

 

Interviewé dans le cadre de la finale des playoffs gagnés 3 à 1 face à Splyce, le copropriétaire de l’équipe G2 Esports, Carlos "Ocelote" Rodriguez, profite de l’occasion pour revenir sur l’affaire du possible conflit d’intérêts entre G2 Esport et Fnatic et pour répondre aux questions du site TheScore Esports

  

Dans sa réponse, il dit clairement qu’il ne croit pas que le prêt financier accordé par Jens Hilgers, le copropriétaire de G2 Esport, en juillet dernier, constitue un conflit d’intérêts. Il rajoute que Jen Hilger a été totalement transparent avec lui sur le prêt pour Fnatic, et qu’il n’y a aucune raison de croire que ce genre d’action entre G2 et Fnatic soit illégales. 

 

Dans l’interview, Ocelote reconnait qu’il y a bien eu un prêt, chose que lui et Jens Hilgers avaient discutée au préalable, affirmant une nouvelle fois qu’il n’a vu aucun conflit d’intérêts, certains ont essayé de trouver un conflit d'intérêts pour faire du drama. Il affirme également que la situation a très peu de choses en commun avec l’affaire Renegades et Team Dragon Knights, même s’il avoue n’avoir que très peu de détails sur ce qu’il s’est réellement passé entre les deux structures. Il rajoute également qu'il traite Fnatic comme ce qu'elle est, un concurrent, rajoutant que l'esport est un jeu et qu'il veut écraser tout le monde.

 

Quand je vends un joueur aux Fnatic, je leur prends les couilles et je leur fais faire une dizaine de tours

 

 

Une enquête de Riot Games doit être actuellement en cours, puisqu’il stipule coopérer pleinement avec Riot Games dans cette histoire. Même Jens Hilgers affirme dans un dernier tweet que l'affaire avec Fnatic est en bonne voie.

 

 

 

 

 

Pour le moment, Fnatic reste muet dans cette affaire.