Yahoo Esport et ESL se mettent en équipe pour proposer un meilleur contenu.

 

Quelques mois après avoir lancé sa section esport dans le but de relancer sa croissance, Yahoo vient de signer un important partenariat d’une durée de 2 ans avec ESL. Pendant cette collaboration, ESL va développer de nouveaux tournois qui seront entièrement et exclusivement diffusés et distribués par Yahoo, qui promet d’offrir une couverture exceptionnelle des évènements majeurs et de nouvelles opportunités de parrainage pour les futurs sponsors.

 

Le vice-président de Yahoo Video and Esports, Zachary John, a déclaré que Yahoo Esports est très heureux de ce partenariat avec ESL. Il permettra d’apporter une plus grande couverture médiatique sur les principaux évènements esports (Yahoo proposera notamment une couverture médiatique détaillée des grands évènements ESL comme l’ESL One et les IEM.), et permettra également de mettre en place de nouveaux outils et de nouvelles offres de contenu qui plaira aux fans et aux futurs investisseurs.

 

Pour Nik Adams, le vice-président senior des ventes chez ESL, les entreprises désireuses d’investir dans l’esport cherchent à atteindre un plus large public avec une émission de qualité optimale.