LCS_NA_tickets_800x315_0

Les Américains s'unissent pour sauver le monde l'écosystème des LCS.

 

Bien qu'elle ait commencé nerveusement, accusant encore le coût des échanges de la veille, la journée du mercredi 24 août s'est terminée plutôt sur une bonne note puisque le cofondateur de Riot Games, Marc Merry, est revenu sur ses dernières déclarations et a présenté ses excuses à Reginald. Il a également annoncé que les équipes de Riot Games vont travailler sérieusement, main dans la main avec les structures, pour proposer des plans et ainsi tenter de changer l'écosystème des LCS pour 2017.

 

Cette déclaration s'en est suivie d'un mouvement de fraternité entre les différents acteurs de la scène nord-américaine. C'est Reginald qui ouvrit le bal en tweetant qu'il est d'accord avec les derniers propos de Tryndamere et qu'un email a été envoyé avec une proposition détaillée. Il conclut en disant qu'ils vont travailler ensemble et en signant du #LCSForever.

 

D'autres équipes et propriétaires ont suivi le mouvement en tweetant le #LCSForver et en proposant leur assistance dans cette grande réflexion.

 

 

 

 

 

  

 

En ce qui concerne la scène européenne, les structures se sont montrées assez discrètes, seul YamatoCannon est venu mettre une pointe d'humour, tweetant que les rumeurs disent que G2 et Fnatic auraient déjà uni leurs forces, il faut que le reste de l'Europe s'unisse aussi.