Alors que les groupes du CoD Champs 2016 sont tombés hier, on apprend que la structure américaine Lethal Gaming a récupéré une des équipes qualifiées pour cet évent. 

 

Lethal Gaming a donc récupéré la line-up de la structure Most Wanted. Lethal réalise une très bonne opération avant le CoD XP : l'acquisition de cette équipe va en effet lui permettre de se placer sur le devant de la scène esport CoD lors de cet évent qui est l'un des plus attendus dans le monde.

 

 

JuJu, l'un des joueurs de l'ancienne line-up Most Wanted, a réalisé un twitlonger pour éclaircir la situation.

 

 

Dans son twitlonger, le nouveau joueur de chez Lethal Gaming tient à remercier son ancienne organisation pour l'aide apporter puis il précise que Most Wanted n'a pas tenu certaines promesses financières notamment, mais il a également précisé que Most Wanted allait recruter l'équipe de Censor, Methodz, Examples et Bfire. Cette situation voulait donc dire que l'équipe de JuJu allait devenir l'équipe B de Most Wanted.

 

Après une discussion avec le copropriétaire de Most Wanted, celui-ci a dit que l'équipe de Censor n'allait recevoir aucune aide financière pour les prochains évents, argument réfuté par une source anonyme. 

C'est pour ça que l'équipe a décidé de se tourner vers Lethal Gaming. Le joueur précise aussi que plusieurs parties du contrat sont floues...

 

Pour finir, il remercie leur nouvelle structure pour la confiance qui leur accorde.

 

 

 La composition

 

 

         Flag Lethal Gaming
LG_logo         Flag Nick "Hate" O'Connor  
        Flag Tristan "Spoof" Green  
        Flag Michael "JuJu" Said  
        Flag Robert "Beehzy" Lamkin