Capcom punit encore plus les ragequiters et donne aussi quelques infos concernant la mise à jour de septembre

 

Les ragequits étant devenus insupportables la firme japonaise a décidé, il y a quelques mois, de mettre en place un système anti-ragequit douteux. Mais depuis la mise à jour de cette nuit, c'en est tout autre puisque si vous quittez votre partie en plein match, vous aurez une perte de points et vous ne pourrez pas jouer pendant un certain temps. Enfin une bonne décision de la part de Capcom qui aurait dû implanter ce système bien avant.

 

Concernant la mise à jour de septembre, les détails se précisent. On sait que l'on n'aura pas de nouveau personnage mais plutôt des événements journaliers ainsi que des week-ends avec un gain deux fois plus important de fight money pour faciliter, notamment pour les joueurs console, l'achat de couleurs, de terrains et de personnages. Le premier week-end aura lieu du 3 au 4 septembre. Il y aura aussi d'autres petits ajouts comme la possibilité de jouer en VS contre l'ordinateur, les couleurs 3-10 gratuites pour les possesseurs du season pass, même chose pour les costumes preniums des personnages DLC. Il y aura aussi des packs de couleurs achetables avec la fight money ou de l'argent réel.

 

En attendant nous n'avons aucune information concernant Urien, puisque les mods permettaient de le jouer début juillet, on peut se douter qu'il était déjà presque fini et qu'il ne devrait pas tarder à arriver !