Une deuxième équipe chinoise qualifiée.

 

Une deuxième équipe chinoise vient de faire son entrée dans le cercle très fermé des équipes qui auront la chance de participer au Championnat du monde de la saison 2016. Grâce à ça victoire sur IMAY, 3 à 2 en demi-finale des playoffs LPL, victoire synonyme de qualification pour la finale sur Summer Split, l’équipe des Royal Never Give Up vient de se qualifier pour les Worlds 2016.

 

Tout comme EDward Gaming plus tôt dans la matinée, l’équipe RNG a accumulé assez de points pendant la saison 2016. Les deux finalistes de ce Summer Split seront assurées de participer aux Worlds, ne reste plus qu'à connaitre le nom de l'équipe qui aura le dernier side.

 

 

 


 

 

Le 14/08/2016 à 12h35Une deuxième équipe qualifiée pour les Worlds.

 

Actuellement se jouent les demi-finales des playoffs LPL et la première rencontre vient de se clôturer avec une victoire de l’équipe EDward Gaming, 3 à 2 sur Team WE. Cette victoire permet à Deft et à ses coéquipiers non seulement de se qualifier pour la finale du Summer Split, mais également de se qualifier pour les championnats du monde 2016.

 

EDG a accumulé assez de points pendant la saison (500 au total) et est donc la première équipe chinoise à se hisser aux Worlds. Elle rejoint les rangs des équipes en lice au côté de ROX Tigers, qualifiée quelques jours plus tôt. 

 

 

 

Pour rappel, les Worlds 2016 auront lieu aux Etats-Unis du 29 septembre au 29 octobre.

 

Phase de groupe :

du 29 septembre au 2 octobre et du 6 au 9 octobre au Bill Graham Civic Auditorium, à San Francisco

 

Quarts de finale : du 13 au 16 octobre au Chicago Theatre, à Chicago

 

Demi-finales : du 21 au 22 octobre au Madison Square Garden, à New York City

 

Finale : le 29 octobre au Staples Center, à Los Angeles