Une nouvelle mise à jour d'équilibrage vient d'être déployée sur les serveurs live d'Overwatch.

 

 

 

Patchnote du 27 juillet

 

 Ana Amari

 

Fusil Biotique :

Cadence  augmentée de 20%.

Taille du chargeur augmentée de 8 à 10.

 

Commentaire des développeurs : Bien qu'Ana a été très bien accueillie, elle se montrait un peu plus faible que le reste des héros. En plus de la rendre plus agréable à jouer, ces changements devraient également augmenter ses soins et ses dégats.

 

 

 McCree

 

Pacificateur 

- Tir principal (clic gauche) :

Portée du tir avant la réduction de dégats diminuée de 10 mètres.

Montant de la réduction de dégats inchangé.

 

Par conséquent, même avec ce changement, la portée effective de McCree est encore plus élevée qu'elle ne l'était au moment du lancement.

 

- Tir secondaire (clic droit) :

Cadence augmenté de 15%

 

Grenade flash :

Le temps de récupération (à savoir la quantité de temps avant que McCree puisse tirer à nouveau) passe de 0,5 seconde à 0,35 seconde.

 

 

Commentaire des développeurs : La dernière augmentation de la portée McCree l'a un peu aidé, mais restait trop puissante entre de bonnes mains. Ce changement affaiblit ses dégats sur les longues distances, mais lui permet de rester plus puissant que dans les précedents patchs. Les autres changements lui permettent de tirer plus rapidement sur les cibles aveuglées par sa grenade flash.

 

 

CORRECTIONS DE BUGS

 

Héros

Les effets de la fléchette hypodermique d'Ana ne seront plus interrompus instantanément aprés avoir pris des dégats (temps de récupération maintenant de 0,5 seconde)

 

Interface utilisateur 

Problèmes de compatibilité UI corrigés pour les cartes ATI.

Correction d'un bug qui faisait parfois disparaitre partiellement ou totalement des Lúcio, Mei, et d'autres modèles.