Un coup dur pour Freeze.

 

Alors que la dernière semaine de la saison régulière du Summer Split se profile à l’horizon (pour rappel, la semaine 9 aura lieu le samedi 30 et dimanche 31 juillet à partir de 12h00), il se pourrait que la formation H2K Gaming soit malheureusement obligée de procéder à un changement dans la composition de son 5 de départ. 

 

 

Dans un tweet datant du 26 juillet, nous apprenons que le carry AD Aleš "Freeze" Kněžínek vient de recevoir le diagnostic concernant son problème au poignet. Le joueur a donc une tendinite et malheureusement pour lui, le seul moyen de se soigner est de garder son poignet au repos. 

  

Pour le moment, il n'y a aucune information si Freeze sera bel et bien remplacé par Forg1ven pour la dernière semaine du championnat et éventuellement pour les playoffs en cas de qualification, Freeze a même tweeté que "la situation était compliquée". 

 

H2K occupe actuellement la 5e place au classement général et doit affronter Unicorns of Love lors de la première journée et Origen en deuxième journée.