bannEUROPElol

Gamsu s'en va, Kikis arrive !

 

Alors que la septième semaine du Spring Split commence dans seulement deux jours, les dirigeants de la structure Fnatic annoncent le départ de leur toplaner coréen, Yeong-Jin « Gamsu » Noh. Dans la déclaration faite sur le site de l’écurie européenne, il est dit que les responsables et le joueur ont convenu qu’il était préférable pour les deux parties d’en finir maintenant. Suite à une évaluation faite en interne, les responsables du staff ont convenu que Gamsu n’était pas à niveau et qu’il ne pourrait pas être le joueur dont ses partenaires ont besoin pour aller gratter la première place des playoffs de la région Europe, synonyme de qualification pour les championnats du monde. 

 

 

Pour le remplacer, les dirigeants ont décidé de recruter l’ancien toplaner des G2 Esports, Mateusz « Kikis » Szkudlarek. Ce dernier a déclaré être heureux d’avoir une telle opportunité de carrière et qu’il fera de son mieux pour aider Fnatic à atteindre ses objectifs de fin de saison.

 

À la fin de la sixième semaine, Fnatic occupait la seconde place au classement général, à trois points du leader G2 Esports. Les joueurs doivent affronter H2K en première journée et Schalke 04 en seconde journée de la semaine 7.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Fnatic
        Poland Mateusz "Kikis" Szkudlarek Toplane
        Flag Lee "Spirit" Da-yoon Jungle
        Flag Fabian "Febiven" Diepstraten Midlane
        Flag Martin "Rekkles" Larsson Carry AD
        Flag

Bora "YellOwStaR" Kim

Support