Awsomniac fait son grand retour sur la scène française, et trois joueurs francophones rejoignent la structure

 

La scène des jeux de combat grandit de jour en jour sur le sol français, suite à l'arrivée de Shneizel chez Ozyria, StarNab chez GrosBill, Crimson chez Meltdown et Luffy chez RedBull, c'est quelques jours après le retour d'Awsomniac que la structure prend trois joueurs sous ses ailes, et pas des moindres.

 

Deux français et un belge, c'est le nouvel effectif d'Awsomniac sur Street Fighter V, il y'a d'abord Younes "CCL" Lazaar, le seul vrai représentant belge sur la scène européenne, qui a remporté le FFM Rumble et est donc 4ème dans le classement du CPT européen et qui peut se permettre d'être la première Chun Li au monde à avoir remporté un tournoi ranking du Capcom Pro Tour.

 

Ensuite nous avons Chris "Akainu" Kenzo, l'un des meilleurs joueurs, si ce n'est le meilleur joueur de Nash en France, souvent dans les top 8 lors des événements locaux il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'il se fasse remarquer aux yeux des plus grands, sa très bonne forme se confirme avec une deuxième place lors du tournoi The Last Stand face à Luffy. Et le dernier joueur est Florent "Linkexelo" Dubois, le meilleur représentant de Necalli en France, ayant fini troisième lors de l'European Street Battle 2016 derrière Problem X et Luffy il est donc une valeure sûre du jeu de combat français et espérons le voir plus souvent dans les tournois européens.

 

Awsomniac s'arme donc d'un roster avec un très gros potentiel, à voir ce que donnera ce trio de gagnant lors des prochains gros événements européen, et pourquoi pas international.

 

Awsomniac sur Street Fighter V c'est

 

Flag Florent "Linkexelo" Dubois

Flag Younes "CCL" Lazaar

Flag Chris "Akainu" Kenzo