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Activision a annoncé hier la sortie d'un nouveau patch pour Black Ops 3 afin d'améliorer certains aspects essentiels du jeu ainsi que certaines options du CodCasting


Classements personnalisés

- Les classements des parties personnalisées offrent un moyen aux joueurs de retrouver leurs stats des parties personnalisées. Ces stats sont séparées des statistiques online. 

CoDCasting

- Le CoDCasting contient désormais douze couleurs d'équipes afin de pouvoir les assortires aux logos de celles-ci

- L'Oracle est amélioré pour une meilleure visibilité et une meilleure vision de jeu 


- Résolution du bug des noms d'équipes qui n'apparaissaient pas correctement durant l'écran du pick&ban

- Mise à jour de l'indicateur de round en cours pour les modes à rounds 

- Les effets visuels en HP,CTF et Uplink sont dorénavant adaptés aux couleurs des équipes 

- Les couleurs utilisées pour une autre équipe apparaîtront avec une icône en forme de cadenas 

- Le jeu montre désormais tous les accessoires sur les armes équipées de plus de trois accessoires.

 

Bêta Groupes  :

- Les amis et les membres de groupes détiennent maintenant chacun une couleur différente dans la liste Rejoindre Rapidement 

- Résolution de l'usebug où les joueurs arrivaient à obtenir plus de clés de cryptage en faisant une manipulation des salons de parties.

 

Général

- Cartes Eclipse ajoutée aux playlists hardcore, bonus et normale

- Playlist Awakening remplacée par la playlist Eclipse 

- Les cartes Eclipse sont désormais présentes dans les rapports de combat et classements 

- Ré-organisation de l'ordre des options dans le menu des détails joueurs 

- Ajout d'un choix "seulement sur invitation" dans les réglages du groupe

- Correction du bug pour les joueurs qui ne pouvaient pas se connecter aux serveurs quand ils avaient de grands inventaires ou plus de 1000 personnes dans leurs groupes

- Correction de rotation des maps en domination Mercenaire Moshpit 

- La playlist Uplink normale contient désormais les cartes Eclipse.

Modes de jeu

Recherche et Destruction / Demolition : Nous avons amélioré le gameplay et les combats autour des bombes en SND et Demolition :

- Fermeture de l'espace entre les caisses 

- Légère baisse du couvercle pour améliorer la reconnaissance des joueurs en headglitch sur la bombe. Note les joueurs seront toujours en sécurité / non visible lorsqu'ils seront allongés derrière la bombe.

- Augmentation de la lueur du bombsite pour le rendre plus visible.

Uplink : nouvelles améliorations pour le ramassage d'un drone tombé au sol 

Parties personnalisées : Amélioration des trajectoires des bots, variantes hardcore officielles ajoutées.

        - Nomad : La fumée de Réapparition s'affiche correctement lorsqu'un noyau énergétique est actif 

Général : Correction d'un exploit permettant aux joueurs d'équiper un type d'atout incorrect dans un emplacement d'atout et/ou pouvait équiper l'onde thermique en tant qu'arme secondaire.

Pistolets 

- Marshal 16 : Portée réduite

Accessoires :

Viseur et poignée : Résolution d'un bug où la combinaison entre un viseur et la poignée ne réduisaient pas le recul correctement ; la combinaison entre un viseur et une poignée a désormais l'effet attendu en matière de réduction du recul ; Ajustement de la réduction du recul des viseurs pour compenser 

Recon : Le recul à été augmentè considérablement

Varix : Le recul à été augmentè considérablement

Thermique : Le recul à été augmentè considérablement

 

Cartes :

Verge :

- Correction des problèmes de collisions près du pont central 

- Correction d'un problème où un joueur pouvait grimper hors de la zone prévue 

- Amélioration des spawns en Jeu d'Arme et Mêlée Générale 

- Amélioration des trajectoires des bots en parties personnalisées, ces derniers pouvaient être coincés vers la rivière 

- Le point stratégique situé dans la zone du pont sud ne peut plus être capturé de derrière les murs Nord 

- Correction d'un exploit permettant aux joueurs de se tenir debout sur le côté d'un bâtiment 

- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient se trouver dans une pile de roches sous l'un des ponts 

- Correction des collisions à l'arrière du bateau 

- Correction des déplacements du rapace.

Banzai :

- Correction d'un exploit où Ruin pouvait utiliser le Turbo pour accéder à des zones inattendues 

- Les joueurs ne peuvent plus utiliser les pièces de métal au centre du pont pour exploiter des spots 

- Correction des déplacements du rapace ;

- Amélioration des visuels du passage sous l'eau au milieu de la carte.

Rift :

- Correction d'une collision avec la fenêtre du cargo train.

- Mise à jour des collisions de balles pour le modèle mi-section.

- Amélioration du rendu des marches de la plateforme Est.

Spire :

- Réparation d'une collision avec la partie inférieure des bâtiments Nord.

Knockout :

- Les joueurs ne peuvent plus s'allonger dans le coin proche du spawn temple/eau.

Hunted :

- Les joueurs ne peuvent plus atteindre la zone en haut de la cascade 

- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient grimper dans des zones inattendues près des grottes.

Waterpark 

- Les joueurs ne peuvent plus monter sur le guichet à côté de la zone de spawn 

Breach 

- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient monter sur un mur au nord du palace 

Skyjacked 

- Résolution d'un bug d'écran noir lors de l'explosion d'une bombe en SND ou Démolition 

Rise :

- Ajustement des marqueurs du point stratégique et du rayon de capture pour la première zone 

Stronghold :

- Ajustement des sapins entre l'allée et le brasero (feu) pour corriger une ligne de visée inattendue.


Général :

- Résolution de prise en compte des parties publiques dans les classements 

- Les joueurs peuvent désormais gagner de l'XP d'arme sur les armes débloquées de façon permanentes 

- Résolution d'un bug qui bloquaient les joueurs lors de l'achat d'un quatrième atout après avoir été réanimé par le GobbleGum Phoenix Up 

- Les pistes de musiques fonctionnent désormais en mode Zombies 

- Résolution d'un bug qui empêchait le joueur de gagner de l'XP d'arme en utilisant le couteau Bowie 

- Le GobbleGum On The House est désormais capable de remporter n'importe quel atout trouvé dans la map actuelle

- Correction d'un problème de stabilité lors de l'utilisation de l'avance rapide en mode studio 

- Ajout de diverses corrections de stabilité pour les migrations d'hôtes 

- Danger Closest protège les joueurs contre les zombies élémentaires 

- Correction d'une perte de fonctionnalité qui arrivait lorsqu'un joueur achetait et activait un Gobblegum en même temps 

- Correction d'un problème avec l'atout Window's Wine qui restait après avoir été réanimé 

- Réparation d'une erreur de couleurs d'identification du joueur après avoir quitté une partie en cours 

- Réparation d'animation de réanimation et rechargement 

- Correction de bugs d'interface utilisateur dans le menu 

Zombie:

Zetsoubou no Shima

- Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient devenir invulnérables s'ils faisaient tomber une cage de labo sur un autre joueur 

- Correction d'un bug où les effets de spores restaient de façon permanente sur l'écran 

- Correction d'un bug où les zombies pouvaient devenir invisibles 

- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient casser la progression durant le combat contre Takeo 

- Rééquilibrage du prix des portes et des barricade en solo 

- Correction d'un bug du KT-4/Masamune qui consommait le doubles des munitions lors d'un coup triple 

- Correction d'un bug où les joueurs perdaient leur argent et leurs armes après le respawn des plantes clones 

- Correction d'un bug où le joueur pouvait tomber en dehors de la map s'il était dévoré par un Trasher 

- Rééquilibrage de la santé des Trasher dans les macnhes élevées 

- Résolution de divers problèmes concernant le Spider Bait 

- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient tomber hors map en étant dans un ascenseur 

- Correction d'un bug de la cage du labo, coincée lors de l'utilisation du bouclier éclair 

- Résolution d'un problème où les araignées pouvaient rester coincées dans la plante piège dans la quête du Golden Bucket

- Correction d'un bug où une araignée pouvait spawn sous forme de zombie 

- Correction d'un bug permettant au joueur de réduire le nombre de kills nécessaire à l'obtention du Skull of Nan Sapwe

- Correction des limites de map

Der Eisendrache

- Correction d'un exploit permettant un usage détourné du Ragnarok DG4  ;

- Correction d'un bug évitant au joueur les dégâts causés par les pièges électriques ;

- Correction d'un problème de stabilité lors de l'activation de Der Wundersphere ;

- Correction des limites de map

The Giant

- Correction d'un bug causant un spawn à l'interieur de la chambre du Pack A Punch

- Correction d'une zone où les joueurs pouvaient voir l'exterieur de la carte 

- Correction d'un problème de blocage des zombies derrière les barricades 

- Correction des bugs du DG2.

Shadows of Evil

- Correction d'un bug pénalisant les joueurs lors de la prise du Servant Apothicon avec une épée en main 

- Correction d'un bug de stabilité durant les rituels 

- Le MArgwa peut maitenant ouvrir plusieurs têtes à la fois 

- Correction des limites de map.

- Correction d'un bug du KT-4/Masamune qui consommait le doubles des munitions lors d'un coup triple