Accueil Apple Android
lol

Note de la mise à jour 6.12

Par Flamm le 14/06/2016 à 21:18

Après quelques semaines de test sur le PBE pour examiner la majorité des changements sur les champions et les objets, Riot va mettre en ligne la mise à jour 6.12. Au programme, les mises à jour habituelles, les nouveaux skins et quelques corrections de bugs.

 

Notes de patch 6.12

 

Bonjour, invocateurs.

 

Bienvenue dans les notes du patch 6.12, celui qui fait la part belle à l'ARAM. Bien qu'il y ait un bon nombre de changements sans rapport avec l'Abîme hurlant, nous nous sommes dit que c'était l'occasion de nous adresser ici aux amoureux des Poros et du Pont meurtrier.

 

Nous ne faisons pas souvent d'ajustements directs à l'ARAM en tant que mode, alors parlons un peu du contexte de tout cela. Nous n'avons pas l'intention d'équilibrer totalement un mode de jeu aléatoire, étant donné les compositions farfelues qui peuvent fouler le pont, mais nous sommes convaincus de pouvoir faire quelques changements utiles en retouchant les anomalies les plus évidentes. Cela signifie que nous allons nous attaquer au caractère dominant des soigneurs et des équipes à poke, mais aussi aider les champions en mêlée (et les autres classes privées d'or) à être sur un pied d'égalité avec le reste. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous. Amis ARAMeurs, le Solstice est arrivé plus tôt que prévu !

 

Nous avons également effectué des changements pour ceux qui préfèrent les terrains de jeu moins givrés. Le plus gros de ce patch est dédié aux ajustements mineurs (surtout du côté des objets et des maîtrises) qui devraient donner un coup de pouce à certaines classes ou à certains builds (ou calmer leurs ardeurs), afin d'aider ceux en difficulté à briller davantage. Ajoutez à cela quelques petits buffs (et 6 secondes de récupération en moins pour le 1er rang du dash de Corki), et vous verrez que ce patch met à l'honneur les petits bonhommes de l'Abîme hurlant et d'ailleurs.

 

C'est tout pour le moment ! En attendant le prochain patch, puissent tous vos Marquages mener à des Rushs, et tous vos Rushs mener à des victoires !

 

 

/Remake

La fonction /remake deviendra disponible au cours de ce patch, d'abord en test en Amérique du Nord pendant une semaine, puis dans le reste du monde.

 

Si vous avez oublié, /remake vous permet de mettre immédiatement fin à une partie à 4 contre 5 après trois minutes de jeu, et ce, sans vous infliger de défaite. Seul le joueur manquant assume la responsabilité de la partie avortée et est affecté par le système LeaverBuster.

 

Rappel des règles :

ABSENT Si un joueur est déconnecté ou considéré comme AFK depuis au moins 90 secondes à la troisième minute de jeu, et si le premier sang n'a pas été versé, un /remake est possible. Sauf si...

 

EXCEPTION EN CAS DE TILT Un premier sang contre l'équipe qui se retrouve avec un joueur déconnecté empêche le vote.

 

C'EST POUR ÇA QUE ÇA S'APPELLE /REMAKE À la troisième minute de jeu, tous les joueurs de l'équipe en sous-nombre reçoivent un message leur proposant de voter en tapant /remake dans la fenêtre de discussion.

 

RÉTROBANG Si le vote réussit, tous les joueurs de la partie font comme si elle n'avait jamais commencé, et aucun changement n'est enregistré (PL/PI/Maîtrise du champion/XP, historique des victoires et des défaites).

 

POUR TA POMME Le joueur déconnecté subit l'intégralité de la perte de PL, perd son éventuelle série de promotion et est signalé au système LeaverBuster.

 

EN DIAMANT SEULEMENT Pour éviter tout abus de /Remake, les joueurs en Diamant V et au-dessus subissent une défaite lorsque le joueur déconnecté fait partie de leur groupe arrangé.

 

 

Maîtrise du champion

Le système de Maîtrise du champion fait son apparition dans l'Abîme hurlant et la Forêt torturée pendant le patch 6.12 !

 

La Maîtrise du champion est disponible sur toutes les cartes. Enfin.

 

 

LE FRONT DE L'AIR EST FRAIS Les points de Maîtrise du champion peuvent être gagnés lors des parties avec matchmaking dans l'Abîme hurlant.

 

LA TORTURE EST FINIE Les points de Maîtrise du champion peuvent être gagnés lors des parties avec matchmaking dans la Forêt torturée.

 

JETONS PAR LES FENÊTRES Les parties avec matchmaking dans l'Abîme hurlant, dans la Forêt torturée ou dans n'importe quel mode de jeu en rotation ne confèrent pas de jetons de Maîtrise de niveau 6 ou 7.

 

 

Corrections de bugs

 

Correction d'un bug à cause duquel les tourelles de l'Abîme hurlant et de la Forêt torturée faisaient un peu plus de dégâts aux champions qu'il n'était prévu.

 

Correction de quelques interactions entre la propriété active de Protoceinture Hextech 01 et les attaques renforcées (par ex. : le E - Rush déphasé d'Ekko).

 

Correction d'un bug à cause duquel l'étourdissement du E - Cocon d'Elise était interrompu si, après le lancement de Cocon, Elise passait instantanément à R - Forme arachnéenne pour lancer E - Suspension sur la cible du Cocon.

 

Quand Xin Zhao attaque Jax pendant E - Contre-attaque, les attaques que Jax esquive ne comptent plus comme des coups pour le soin passif du Z - Cri de guerre de Xin Zhao.

 

Sion ne peut plus relancer son A - Fracas meurtrier dans une autre direction en appuyant sur R+A pendant la canalisation de Fracas meurtrier.

 

Correction d'un bug visuel à cause duquel Lux pouvait donner l'impression de lancer plusieurs R - Éclat final en rapide succession. Seul l'Éclat final final était réel ! Les lasers fantômes ne devraient plus apparaître.

 

Les cavaliers fantomatiques du R - Légion des ombres d'Hecarim sans tête sont de nouveau visibles. Et effrayants.

 

Restauration des particules d'avertissement quand Gnar des neiges et Gnar gentleman sont sur le point de se transformer.

 

Les particules du buff de vitesse d'attaque du E - Rebond de Gnar des neiges ne sont plus coupées sous certains angles.

 

Les particules des attaques de base de Kindred feu des ombres sont plus faciles à voir.

 

Correction d'un bug à cause duquel Loup de Kindred feu des ombres apparaissait sous la forme de deux Loups entassés l'un sur l'autre pour tout le monde sauf Kindred.

 

Teemo de la section Oméga ne copie plus les audios de déplacement de Teemo classique quand tous deux sont dans la même partie.

 

L'instrument cassé de Mundo banjoïste ne bouge plus au sol à la fin de son animation de Rappel.

 

 

Skins à venir

Les skins suivants seront disponibles au cours du patch 6.12 :

 

Thresh du pulsar sombre

 

Varus du pulsar sombre

 

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Fedoch le 15/06/2016 à 12:1515 Jun 2016 à 12h15#1
"Lors de la destruction de la première tourelle, tous les membres de l'équipe reçoivent un Poro-Snax de plus." Le seul truc que j'ai retenu du 6.12
James007 le 06/07/2016 à 13:3606 Jul 2016 à 13h36#2
@Fedoch

La même pour moi...
Nerf le 27/07/2016 à 11:5827 Jul 2016 à 11h58#3
Pas grande chose d'important dans cet update dis donc..
Suivez nous
- HAUT DE PAGE