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Bethesda présente Quake Champions lors de sa conférence de presse.

 

Bien que le grand salon de l’E3 n’ouvre ses portes que dans 2 jours, certains éditeurs ont déjà commencé leur conférence de presse pour présenter les nouveautés pour 2016 ainsi que les jeux en cours de développement. C’est le cas pour la firme Bethesda qui a ouvert le bal des conférences cette nuit, et avec la manière puisque les dirigeants de la compagnie américaine ont présenté le nouveau Quake, baptisé Quake Champions. 

 

Bethesda s’est associé avec ID Software pour développer ce nouvel opus et de plus amples informations seront communiquées lors de la QuakeCon prévue du 4 au 7 août. Tim Willits a confié lors de la conférence de presse que le but premier dans la sortie de Quake Champions est de faire revenir Quake au plus haut du sommet de l’esport, comme c’était le cas en 1996 et 1997, affirmant que le jeu a été conçu pour joueurs de tous niveaux.

 

Pour répondre à l’attente de la communauté, le jeu aura un taux de trame débloqué, procurant une expérience de jeu ultra rapide. Cependant, un détail commence à inquiéter les joueurs, le fait que tous les personnages auront "des attributs différents et des capacités uniques" et forcement les fans de la licence se posent déjà la question de savoir si Quake va rester Quake ou si le jeu est voué au même avenir que Quake 4.