La Dream Team perd son support.
C'est au travers d'un TwitLonger posté par l'assistant coach de l'équipe Dream Team, Nick "Inero" Smith, que nous apprenons que le support Jhon "Papa Chau" a été banni par Riot Games pour cause d'élo boosting.
Papa Chau, qui avait rejoint la structure huit jours auparavant, aurait effectué cet elo boosting deux mois environ avant de rejoindre la structure. Il a donc été suspendu par Riot Games, puis dans la foulée, remercié par la structure. Le joueur remplaçant Keaton "Bee Sin" Cryer prendra sa place pour les semaines à venir.
Composition de l'équipe :
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Dream Team | ||||||
Andy "Chorong" Hoang | Toplane | ||||||
Matthew "Akaadian" Higginbotham | Jungle | ||||||
Isaac "Woof" Marconis | Midlane | ||||||
Li "Massacre" Yu Sun | Carry AD | ||||||
Keaton "Bee Sin" Cryer |
Support |
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
On va pas me faire croire que Riot a découvert y'a 3 jours qu'il avait fait de l'eloboost.
Ils étaient surement au courant avant mais ils ont rien pris comme mesure et ils l'ont même laissé rentrer dans une équipe CS tout ça pour le ban 1 semaine plus tard et ennuyer l'équipe entière.
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
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Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
- la responsabilité première revient au joueur qui ne joue pas réglo' et qui cache à sa structure ses activités malhonnêtes.
- Ensuite vient le tour des structures et de l'équipe de recrutement.
- enfin vient le tour de riot, qui effectue un travail de vérification, qui s'assure que le boulot a bien été fait, comme il faut, selon les règles en vigueur, connues de tous.
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Tout ce que les structures peuvent faire c'est se baser sur d'éventuelles rumeurs sur le comportement des joueurs.
Riot par contre a les outils nécessaires pour savoir si un joueur a eloboost ou pas avec le traçage d'ip ou tout ce que tu veux; mais ils ne condamnent pas en temps et en heure et en plus ils approuvent l'inscription pour les CS.
Les structures n'ont absolument pas les moyens de tracer un joueur pour savoir s'il fait de l'eloboost, donc c'est d'abord à Riot de s'en charger.
Modifié le 17/04/2019 à 14:59