Quel avenir pour Dardoch ?  

 

Depuis le 27 mai dernier, le jungler américain Joshua « Dardoch » Hartnett est sous le coup d’une suspension, sanction administrée par les dirigeants de sa propre équipe et ce, pour mauvais comportement et insubordination vis-à-vis du staff. 

 

À l’origine, la suspension ne devait pas durer très longtemps, mais Dardoch explique dans un de ses derniers tweets que la sanction durera le temps que les dirigeants de Team Liquid la jugent nécessaire. Il assure par la même occasion qu’il travaille dur pour améliorer son caractère et son comportement. 

 

 

Un fait qui n’a échappé à personne, c’est que les responsables ont déclaré qu’ils feraient le nécessaire pour faciliter son transfert vers une autre équipe qui désirerait le recruter. Il n’en fallut pas moins pour voir apparaitre les premières rumeurs de recrutements. Parmi toutes celles que nous pouvons trouver sur le net, deux semblent assez prometteuses, celle concernant une arrivée chez Team SoloMid pour remplacer Svenskeren ou pour faire partie de la future team Challenger, et l’autre chez Echo Fox comme second jungler. 

 

  

 

 

Dans le cas ou Dardoch serait amené à rester au sein de Team Liquid, il semblerait que le joueur ne puisse pas retrouver sa place de jungler titulaire dans le roster LCS et que les responsables prévoient de le mettre dans l’équipe challenger.