1 - UsJMH2l

TwiZz piqué par l'équipe à l'abeille.

 

Depuis près d'une semaine maintenant, tout un tas de rumeurs fusent autour de Vitality, faisant état de remplacement au sein de la formation par des joueurs en provenance des Etats-Unis. Le moment tant attendu par la communauté est arrivé, les dirigeants de la célèbre écurie française ont confirmé les différents dires autour de son équipe CoD.

 


 

TwiZz a écumé le sub-top nord-Américain et les nombreux Open Brackets des plus grands tournois continentaux et a officié pour certaines écuries des plus prestigieuses telles qu'OpTic, Team EnVyUS, FaZe Clan ou plus récemment Denial eSports. Il a notamment brillé sur Call of Duty 4 sous les couleurs de la Team FeaR.

 

Ce grand joueur nord-Américain vient donc prêter main forte à la Team Vitality, actuelle lanterne rouge de la Pro Division européenne avec dix défaites sans aucune victoire. Officiant en remplacement de Gotaga, TwiZz aura la lourde tâche de redorer le blason de l'équipe à l'abeille. Ses expériences, son fort potentiel et son statut de joueur américain peuvent apporter beaucoup à Vitality, et l'équipe jaune et noire pourrait bien montrer un tout autre visage pour la fin de la saison 2016.

 

Quant à lui, Gotaga, joueur légendaire et fondateur de la Team Vitality a décidé de se mettre en retrait suite à un manque de motivation pour ne pas pénaliser son équipe. Il reste tout de même sous contrat et au sein de sa ruche, pouvant à tout moment faire son retour en cas de regain de motivation.

 

Vitality-1-1024x683

Un retour de Vitality sur les toits européens ?

 

Si TwiZz est officialisé chez Vitality, des problèmes de visas l'empêchent pour le moment d'officier en CoD World League. Il sera donc remplacé par le jeune français Melo pour les matchs de l'équipe cette semaine face à Splyce et Infused. Si l'écurie française est logée au bas du classement européen, les compteurs sont remis à zero et cette dernière a donc beaucoup à montrer face aux vices-champions du monde. Avec sa nouvelle dynamique, l'équipe à l'abeille est succeptible de faire de grandes choses, à commencer par décrocher une qualification en Playoffs.

 

La composition

 

Flag Team Vitality

 

         
Flag Kevin "Broken" Georges
Flag Clément "Riskin" Hattée
Flag Wailers "Wailers" Locart
Flag Eric "TwiZz" Servello