Aches de retour en Pro Division.

 

La nouvelle écurie nord-Américaine n'aura pas mis longtemps pour remplacer Nelson, qui a exprimé son mécontentement vis-à-vis de l'équipe et posé sa démission dans la soirée de mercredi. Ecarté de la Team EnVyUS chez qui il a évolué au cours de la première saison de World League, Aches vient encadrer les jeunes d'Hundred Thieves pour la seconde saison de Pro Division.

 


Reconnu pour ses capacités de leader in game et son caractère bien trempé, Aches est un recrutement de taille pour les poulains de Nadeshot. Sa forte expérience sur la scène pourrait bien contribuer à remettre Hundred Thieves sur le droit chemin. Malgré de bonnes premières impressions dans la saison 2, Royalty et compagnie sont en 2-6 et commencent à se faire devancer par leurs opposants.

 

L'arrivée du double champion du monde pourrait bien relancer Hundred Thieves dans la courses aux playoffs, et au tant convoité Call of Duty Championship. A noter que l'équipe nord-Américaine a annoncé sa participation à la MLG Anaheim dans trois semaines.

 

La composition

 

 

 Flag 100 Thieves

 

Hundred Thieves

         
Flag Matthew "Royalty" Faithfull
Flag Alex "Examples" Hartlaub
Flag John "Johnny" Cookson
Flag Patrick "ACHES" Price