bann_vitality_lol

Miyagi et Twizz feraient le déplacement outre-Atlantique.

 

Lundi 23 mai : Les rumeurs de la semaines passée se voient étaillées et quelque peu confirmées au fil des jours. En faisant principalement l'objet , TwiZz est effectivement sur le territoire français et joue en ce moment même aux côtés de Vitality en remplacement de Gotaga, mais ce sans son compatriote Miyagi, ce dernier ayant avoué la fausseté des dires à son égard.

 


 



Si aucune annonce officielle n'est parue, TwiZz semble bel et bien venu des Etats-Unis pour intégrer la Team Vitality et redonner du baume au coeur à une équipe française quelque peu en difficulté. Tweets relativement ciblés, apparition du joueur américain dans les différents entrainements et sur les streams de Wailers notamment, TwiZz pourrait bien évoluer prochainement en CoD World League européenne.

 

Jeudi 19 mai : En assez mauvaise passe avec une performance relativement décevante dans la CoD World League, la Team Vitality est vouée au remaniement d'effectif dès que possible, et dans les meilleures conditions comme l'a explicité un tweet de Gotaga en particulier. En recherche de deux joueurs pour poursuivre leur carrière, RiskiN et Wailers pourraient bien avoir trouvé deux nouveaux coéquipiers.

 



 


 

twizz

 

Les tweets ci-dessus, postés par les possibles deux nouvelles recrues de l'équipe à l'abeille peuvent en effet égailler la curiosité de bon nombre de personnes. Miyagi qui fait part de son inquiétude vis-à-vis de sa participation à la MLG Anaheim deux jours avant de tweeter un drapeau tricolore, TwiZz qui tease une annonce alléchante sous-peu avant de retweeter le dernier tweet de son compatriote et de tweeter un emojis de notre très chère Tour Eiffel, tout un tas d'indices qui pourraient laisser présager une arrivée des deux joueurs du sub-top nord-Américain sur le devant de la scène européenne sous le maillot Vitality.

 

Avec ce recrutement, Vitality pourrait bien se relancer pour la fin de la saison et ce le CoD Championship en ligne de mire bien entendu. RiskiN et Wailers pourraient s'épanouir aux côtés de joueurs de niveau égal, mais tout de même dotés d'une forte expérience et d'un grand potentiel. Il nous tarde d'en apprendre plus quant à ce possible recrutement. A noter que si les faits s'avéraient vrai, l'écurie française serait la première à avoir deux joueurs américains arborant ses couleurs sur le Vieux Continent.

 

La composition probable de l'équipe:

 

 

Flag Team Vitality

 

V

         
Flag Clément "Riskin" Hattée
Flag Wailers "Wailers" Locart
Flag Daniel "Miyagi" Ho
Flag Eric "TwiZz" Servello