yoyoyoyoyoyoyoyo

Un recrutement pas à la hauteur des espérances de TSM.

 

C’est donc maintenant officiel et acté, les dirigeants de la structure nord-américaine Team SoloMid viennent d’annoncer le départ de leur support d’origine française, Bora « Yellowstar » Kim. La décision était plus ou moins en suspens et dépendait du fait de pouvoir lui trouver un remplaçant pour le Summer Split.

 

Dans le communiqué publié sur le site officiel de la structure, les responsables précisent que le recrutement de YellOwStar devait permettre une amélioration du shotcalling au sein de l’équipe et malheureusement, son style de jeu n’était pas en adéquation avec le reste de ses partenaires.

 

À la fin du Sprting Split, le support français avait exprimé son envie de retourner en Europe et au final, les deux parties ont convenu qu’il serait dans l’intérêt de tout le monde d’honorer sa demande. 

 

 

 

 

Dans les minutes qui suivent, Fnatic annonce dans une vidéo publiée sur YouTube et les différents réseaux sociaux le retour de leur ancien capitaine. YellOwStar fait donc son grand retour en Europe au sein de son équipe de coeur et portera les couleurs Fnatic pour le Summer Split des LS EU 2016.

 

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

         Flag Fnatic
        Flag Noh "Gamsu" Yeong-jin Toplane
        Flag Lee "Spirit" Da-yoon Jungle
        Flag Fabian "Febiven" Diepstraten Midlane
        Flag Martin "Rekkles" Larsson Carry AD
        Flag

Bora « Yellowstar » Kim

Support