Mise à jour PBE du 5 mai.

 

Une nouvelle série de modifications vient de faire son apparition sur les serveurs PBE. Un très léger buff pour Tryndamere, le splash art du skin Freljord Taliyah dévoilé et un nouveau mode Dominion arrive pour la file rotative des modes.



Equilibrage champions

Tryndamere

Rage inépuisable
Quand le R est actif, Tryndamere ne peut maintenant pas tomber en dessous de 30/50/70 PV au lieu de 1 PV


Mise à jour visuelle

Le splash art Freljold Taliyah est arrivé sur le PBE.

 

 


Elle a reçu quelques ajustements sur son skin en jeu.

 

 



Divers

La réplique de sélection de champions pour Taliyah est disponible.

« Know the loom, Be the stone. »

 



D’autres fichiers sonores non-anglais de la voix de Taliyah sont arrivés :
Portugais brésilien
Français
Allemand
Grec
Hongrois
Coréen
Espagnol latino-américain
Polonais
Turc


Mode de jeu « Definitely Not Dominion »

Le mode « Definitely Not Dominion » arrive en test sur le PBE pour être ajouté au système automatique rotatif des modes. Il s’agit du mode Dominion mais revisité, pour qu’il soit plus énergique

 




Changement de la carte

Les 2 tours du bas ont été retirées, il n’y a donc plus que 3 points de capture. Le coin inférieur de la carte est désormais scellé et une tour façon fontaine y est ajoutée derrière les murs. Cela implique que les équipes auront tout le temps le contrôle d’au moins un point pour envoyer des vagues de sbires.

 



Storm Altar

Les « Storm Runes » centrales ont été remplacées par un autel que vous pouvez capturer pour gagner un buff temporaire de combat. Le buff ‘Nimbus Storm » vous donne 3 charges qui infligent 4/5/6 % des PV max de la cible en dégâts bruts sur n’importe quel sort ou attaque. Pendant que vous contrôlez l’autel, tous les membres alliés de votre équipe génèrent aussi une charge gratuite de « Storm Nimbus » toutes les 4 secondes en combat. Utile pour forcer et déloger les équipes ennemies retranchées derrière les points de contrôle.

 



Ultra Minion Relics

Prêt de chacun des points scellés du bot se trouve 2 « Ultra Minion Relics », 1 pour chaque équipe. Capturer l’« Ultra Minion Relics » adverse invoquera un « Ultra Minion » pour votre équipe dans la prochaine vague de sbires. Se sont de sérieux sbires, ils capturent BIEN plus rapidement que n’importe quel champion, inflige de gros dégâts et sont extrêmement tanky.


 

Après avoir été capturées, ces « Relics » réapparaissent quelque temps après. 

 



Changement des Reliques

Tous les joueurs ont maintenant l’Orbe de vision. Plutôt utile avec tous les buissons à surveiller et le nouvel objectif pour les Ultra sbires.

 



Appariation des sbires et changement de « pathing »

Jusque-là, les sbires disparaissaient après la capture d’un point et cela pouvait être désagréable après avoir passé du temps à les réunir. Les sbires n’apparaissent maintenant QUE des points du bot et marchent dans le sens des aiguilles d'une montre ou inversement, respectivement en fonction des équipes. S’ils capturent un point, ils continueront d’avancer jusqu’au point suivant.