Riot fait le point sur l'équilibrage spécifique lié aux modes de jeu en rotation.
Depuis la fin du mode Dominion, Riot a mis en place un nouveau système de modes de jeu en rotation accessibles le week-end. L4T3NCY, Lead Designer Featured Game Mode, s'est exprimé sur les forums officiels à propos de l'équilibrage spécifique lié à ces modes et en a profité pour faire un point après un mois de fonctionnement.
Il y rappelle que les champions ne sont pas conçus pour être équilibrés et viables dans tous les modes en rotation. Il est donc normal que certains champions ne soient pas viables sur ces modes, et rien n'est prévu à ce sujet à part la désactivation de certains champions vraiment trop puissants. Le sujet de l'équilibrage sur les modes temporaires a surtout été abordé pour le mode URF, mais ces changements rallongeraient fortement la durée des parties, et ce n'est pas le but recherché.
L4T3NCY a ensuite expliqué que Riot envisage de rendre disponibles ces modes sur plus de trois jours, mais qu'ils souhaitent d'abord s'assurer qu'il y ait toujours le même engouement qu'actuellement. Il conclut en précisant que d'autres modes seront probablement ajoutés à la liste dans le futur.
Modifié le 17/04/2019 à 14:57
Déjà qu'en 3C3 c'est rare qu'on ait des modifications réellement efficace ^^ si riot privilégie les modes de jeu temporaires je vais retourner pleurer dans ma grotte moi ! :o
Modifié le 17/04/2019 à 14:57
Modifié le 17/04/2019 à 14:57
j'ai du faire une 20aine de games en trois jours, puis j'ai desinstallé
je pense qu'il peuvent ramener pas mal de monde "saoulé" par les mentalités ou même la méta de merde
Modifié le 17/04/2019 à 14:57
Mais justement les 3c3 ça restez super sympa je trouve et le mode de jeu est vraiment plus tactiques. Je sais que je spam pas mal ce mode de jeu depuis 1 mois et ça me plait beaucoup plus que la soloq ou je jouais principalement support et où mon adc m'insultait 95% du temps ^^