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Magie de la Mi-Saison : Le dossier complet

Par Flamm le 26/04/2016 à 16:31

Evolution magique

Les premières informations sur la grosse mise à jour de mi-saison sont arrivées sur le PBE. Des détails sur pas moins de quatorze mages.

Les six plus gros changements théoriques

 Brand

 Flammes

Les sorts de Brand enflamment ses cibles, infligeant 2 % de leurs PV max en dégâts magiques sur 4 secondes, et améliorant ses compétences contre eux. Flammes peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

 

Au 3e effet contre un champion ou un grand Monstre, Flammes explose au bout de 2 secondes, infligeant (12 + 0.5 % par niveau) % (+1 % par ~60 AP) des PV max de chaque cible dans la zone d’explosion. Les cibles ne peuvent pas être à nouveau touchées par la détonation avant 4 secondes.


Détails :

Les dégâts de Flammes augmentent avec les niveaux de Brand (dégâts max 16% atteints au niveau 9) et aussi avec l’AP.

 


 Brûlure
Mana : 50
Rechargement : 8 secondes

Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant 80/110/140/170/200 + 55 % AP de dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 1.5 sec.

Détails :

Les dégâts de base par niveau devraient diminuer légèrement.
Durée de l’étourdissement diminuée de 2 à 1.5 seconde.


 Colonne de flammes
Mana : 60/70/80/90/100
Rechargement : 10/9/8/7/6 secondes

Au bout de quelques instants, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant 75/120/165/210/255 + 60 % AP de dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent 25% de dégâts supplémentaires.


 Conflagration
Mana : 70
Rechargement : 10/9/8/7/6 secondes

Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant 70/90/110/130/150 + 35 % AP de dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Conflagration frappe aussi les ennemis proches.


 Pyrolyse
Mana : 100
Rechargement : 105 secondes

Brand libère un torrent de flammes, infligeant 100/200/300 + 25 % AP de dégâts magiques à chaque rebond. Les rebonds ciblent en priorité les champions affectés par Flammes, tentant de créer autant de détonations que possible.
Si la cible est enflammée, Pyrolyse la ralentit brièvement de 30/45/60 %.

 

 



 Cassiopeia

Stats

Vitesse de déplacement augmentée de 325 à 335

Attaque de base augmentée de 52.3 à 53

Gain d'attaque par niveau réduit de 3.2 à 3

Points de vie de base augmentés de 506 à 525

Mana de base augmentée de 370 à 375

Régénération de points de vie augmentée de 1.08 à 1.2

Régénération de Mana réduite de 1.672 à 1.6

Gain de Régénération de Mana par niveau augmenté 0.15 à 0.16

Points d'armure augmentés de 22.22 à 25

Gain de points d'armure par niveau réduit de 4 à 3.5


 Serpentine Grace (nouveau passif)
« Cassiopeia gagne 4 points en vitesse de déplacement (4 par niveau). 
Cassiopeia ne peut pas acheter de bottes. »

Détails :
Le gain en déplacement naturel est de 72 au niveau 18,  le total monte à 407, actuellement même avec des Bottes rang 2 et Alacrité le total est de 390.


 Bombe nocive
Mana : 60/65/70/75/80
Rechargement 3.5 secondes

Cassiopeia projette du poison dans une zone après un court délai, si elle touche un champion ennemi, Cassiopeia gagne 20/22.5/25/27.5/30 % en vitesse de déplacement pour 2 secondes.

Bombe nocive inflige 75/120/165/210/255 + 70 % AP en dégâts magiques sur 3 secondes.


 Miasmes
Mana : 70
Rechargement : 22/20/18/16/14 secondes
Portée : 800

Cassiopeia lance du poison dans un arc de cercle devant elle, laissant des nuages toxiques pendant 4 secondes à la portée maximale ou contre les murs.
Les ennemis dans les nuages sont continuellement affligés des effets du poison, les ralentissant de 35 % et les rendant « inertes », les empêchant d’utiliser des compétences de déplacement. Ils subissent aussi 20/35/50/65/80 + 15 % AP de dégâts magiques par seconde.


 Morsure fatale
Mana 60/65/70/75/80
Rechargement 0.9 secondes

Inflige (basé sur les niveaux) + 10 % AP de dégâts magiques à une cible. Si la cible est tuée par Morsure fatale, ou est tuée pendant son trajet, Cassiopeia gagne 60/65/70/75/80 Mana.

Si la cible est empoisonnée quand Morsure fatale la touche, elle subit 10/40/70/100/130 + 35 % AP de dégâts magiques bonus et soigne Cassiopeia de 5/10/15/20/25 + 10 % AP.

Détails :
Les dégâts du sort commencent à 52 et augmentent de +4 par niveau de Cassiopeia.

 


 Regard de la Méduse
Mana : 100
Rechargement : 120 secondes


Cassiopeia inflige 150/250/350 + 50 % AP de dégâts magiques à tous les ennemis devant elle. Les ennemis qui lui font face sont étourdis pour 2 secondes et ceux qui lui tournent le dos sont ralentis de 40 %.

 

 


 Malzahar

 Plan du Néant (nouveau passif)

Quand il n’a pas subi de dégâts ou de contrôle dans les 23 (devrait être réduit par les niveaux du champion) dernières secondes, Malzahar gagne 90 % de réduction de dégâts et est immunisé aux contrôles, il est ramené à la normale 1 seconde après avoir subi des dégâts ou un effet de contrôle.

 

Les dégâts de Sbires ne sont pas réduits par cet effet, mais ne déclenchent pas non plus son annulation.



 Appel du Néant
Mana : 60
Rechargement : 6 secondes

Malzahar ouvre deux portails du Neant dont partent des projectiles qui infligent 70/115/160/205/250 + 60 % AP dégâts magiques et réduisent les ennemis au silence pour 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.


 Nuée du Néant
Mana : 60
Rechargement : 18 secondes

Invoque un être du Néant qui reste 12 secondes pour combattre les ennemis proches.

 

La première fois qu’un être du Néant attaque un champion, un grand monstre, un monstre épique ou qu’il aide à tuer une unité, Malzahar invoque un autre être du Néant pour la même durée restante. Quand trois êtres du Néant ou plus sont actifs, ils reçoivent tous un bonus de 100 % en vitesse d’attaque.


Détails sur les êtres du Néant :

- Leurs attaques infligent (40 % de votre AD) dégâts physiques plus 8/11/14/17/20 + 5 % AP dégâts magiques

- Infligent des dégâts triplés contre les sbires ayant moins de 25 % de leurs PV

- N’apparaissent pas à partir des êtres du Néant à qui il reste moins de 4 secondes

- Attaquent en priorité les cibles affectées par Poigne du Néant et Visions maléfiques et gagnent un bonus de 100 % en vitesse de déplacement quand ils chassent ces cibles

- Sinon ils attaquent les cibles les plus proches



 Visions maléfiques
Mana : 60/70/80/90/100
Rechargement : 15 secondes

Inflige 80/120/160/200/240 + 60 % AP dégâts magiques à une cible ennemie sur 4 secondes. Appliquer Appel du Néant ou Poigne du Néant pendant l’effet réinitialise Visions maléfiques.

Si la victime est tuée, Malzahar gagne X Mana (2 % de sa Mana) et Visions maléfiques se propage sur la cible la plus proche.


 Poigne du Néant
Mana : 100
Rechargement : 120 secondes


Malzahar neutralise un champion pendant 2.5 secondes et crée une zone d’énergie négative autour de la cible infligeant 6/8/10 % + 1 % par 100 AP des PV max en dégâts magiques aux ennemis proches par seconde pendant 5 secondes.

 

 


 Vel’Koz

 Décomposition organique
Les sorts de Vel'Koz appliquent des effets Décomposition organique sur les ennemis pour 7 secondes. Le troisième sort qui touche une même cible consume les effets cumulés et inflige (25 + 10 par niveau + 40 % AP) de dégâts bruts supplémentaires.
Le R n’applique plus les effets de Déconstruction.


 Fission du plasma
Mana : 40
Rechargement : 7 secondes

Vel’Koz tire un projectile de plasma qui inflige 80/120/160/200/240 + 60 % AP dégâts magiques et applique un ralentissement de 70 % qui diminue sur 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.

 

À la réactivation ou en touchant une cible, le projectile se sépare en 2 sur un angle de 90 degrés.

Tuer une unité avec rend 50 % du cout en Mana.



 Ouverture de faille
Mana : 50
Rechargement : 18 secondes par charges (2 max)

Vel'Koz ouvre une faille vers le Néant, infligeant 30/50/70/90/110 + 15 % AP dégâts magiques. Après un court délai, la faille explose et inflige 45/75/105/135/165 + 25 % AP dégâts magiques.

Ouverture de faille possède un délai de 2 secondes entre chaque utilisation.


 Dislocation tectonique

Mana : 50
Rechargement : 16 secondes

Vel'Koz provoque une explosion dans une zone, infligeant 70 + 30 % AP dégâts magiques et projetant les ennemis dans les airs et repoussant légèrement les ennemis proches pour 0.75 seconde. 


 Désintégrateur de formes de vie
Mana : 100
Rechargement : 130 secondes

Passif : Décomposer un champion ennemi lui applique l’effet « Researched » pour 7 secondes. Les attaques de base et les compétences réinitialisent l’effet.

Actif : Vel'Koz libère un rayon canalisé qui suit le curseur pendant 2,5 sec, infligeant des dégâts magiques d’un total de 550/800/1050 + 100 AP et ralentissant les ennemis de 20 %.

Inflige des dégâts bruts contre les unités « Researched ».

 


 Vladimir

   

Stats
Dégâts de base augmentés de 48 à 52
Points de vie augmentés de 543 à 550
Gain de point de vie par niveau diminué de 85 à 84
Points d'armure augmentés de 21.88 à 23
Gain de points d'armure par niveau diminué de 3.5 à 3.3

 Pacte de sang
Gagne 1 AP tous les 25 PV bonus et 1 PV par AP (ces effets ne se cumulent pas entre eux).

Détails :
C’est une augmentation pour le gain en AP et une diminution pour le gain en PV.
Anciennes valeurs, +1 AP par 40 PV bonus et +1.4 PV par 1 AP.


 Transfusion

Rechargement modifié de 10/8.5/7/5.5/4 à 9/8/7/6/5

Dégâts diminués de 90/125/160/195/230 + 60 % AP à 80/100/120/140/160 + 45 % AP

Soin diminué de 15/25/35/45/55 + 25 % AP à 20/25/30/35/40 + 15 % AP

Nouveau : Après avoir lancé Transfusion deux fois, Vladimir gagne Afflux sanguin la prochaine fois que le sort sera disponible.

 

Afflux sanguin : Vladimir gagne un bref bonus en vitesse de déplacement et pour les 2.5 prochaines secondes Transfusion inflige 100 % de dégâts bonus et soigne en plus pour 40 + 15 par niveau + 5 % (+ 2.5 % AP de ses PV manquants (soin réduit de moitié contre les sbires).

Les charges d’Afflux sanguin sont affichées dans la barre de ressources de Vladimir.



 Bain de sang
Ce sort n’a pas subi de changements.

 


 Vagues de sang

Sort retravaillé.

Cout de la canalisation : 10 % des PV max

Rechargement : 9 secondes

Portée : 600

 

Vladimir charge une réserve de sang, en utilisant 10 % de ses PV max sur 1 seconde Vlad peut augmenter les dégâts de Vagues de sang du même montant.

 

En relâchant le sort ou après 1.5 seconde, Vladimir libère une orbe de sang, infligeant entre 30/40/50/60/70 + 0.25 PV + 35 AP et 60/80/100/120/140 + 1 PV + 70 % AP dégâts magiques aux ennemis touchés.

 

À la charge maximale, Vagues de sang ralentit Vladimir pendant qu’il la maintient, mais ralentira aussi brièvement les ennemis de 40/45/50/55/60 % quand il libèrera le sort.



 Peste sanguine
Durée réduite de 5 à 4 secondes
Amplification des dégâts diminuée de 12 à 10 %
Nouveau : A la fin de la durée, Peste sanguine soigne Vladimir pour 50 % des dégâts 75/125/175 + 35 % AP par champion ennemi touché.

 

 

 


 Zyra

Stats
Vitesse de déplacement augmentée de 325 à 340
Points de vie de base augmentés de 479 à 499

    

 Jardin de ronces

Des graines apparaissent régulièrement autour de Zyra, de plus en plus rapidement avec les niveaux et durant 45 secondes (8 graines max plantées). Si un champion ennemi marche sur une graine, elle est détruite.

 

Lancer Epines funestes ou Racines fixatrices sur des graines fait pousser des plantes. Les plantes supplémentaires frappant la même cible infligent 50 % de dégâts en moins.


Détails :

- Les plantes durent de 5 à 7.5 secondes en fonction du niveau de Zyra

- Fait apparaître de temps en temps 2 graines simultanément, mais pas forcément à côté

- La vie des plantes est diminuée à 2 impacts, mais augmente avec les niveaux du Z

- Dégâts des plantes diminués de (23 + 6.5 par niveau + 20 % AP) à (24 + 5 par niveau + 15 % AP)



 Epines funestes
Mana : 60
Rechargement : 7 secondes

 

Zyra fait pousser un tapis de ronces dans la zone ciblée infligeant 60/90/120/150/180 + 55 % AP dégâts magiques aux ennemis dans la zone.

 

Jardin de ronces : Si le sort est lancé sur une graine, Epines funestes fait pousser une Cracheuse de ronces, qui inflige (24 + 5 par niveau + 15 % AP) dégâts magiques. Les Cracheuses de ronces ont 750 de portée et durent 5 secondes.



 Croissance incontrôlée

1 Graine 
Rechargement : 0

Supprimé : Donne 2 à 10 % de réduction des temps de rechargement
Supprimé : Les graines ne donnent plus de vision ni ne dévoilent les champions ennemis quand elles sont écrasées.
Plante une graine qui dure 45 secondes. Zyra stocke une graine toutes les 17 secondes (8 graines max plantées).

Passif : Les plantes de Zyra gagnent 10/20/30/40/50 % de PV supplémentaires.


 Racines fixatrices
Mana : 70
Rechargement : 12 secondes

 

Zyra lance des racines à travers le sol pour capturer sa cible, infligeant 60/95/130/165/200 + 50 % AP dégâts magiques et immobilisant pour 0.75/1/1.25/1.50/1.75 secondes.

 

Jardin de ronces : Si le sort est lancé sur une graine, Racines fixatrices fait pousser une Plante flagellante, qui inflige (24 + 5 par niveau + 15 % AP) dégâts magiques et ralentit de 30 % pour 2 secondes. Une Plante flagellante a 400 de portée et dure 5 secondes.



 Ronces étrangleuses
Mana : 100
Rechargement : 130 secondes

Zyra Invoque des broussailles malfaisantes à l’endroit ciblé qui se répandent et infligent 180/265/350 + 70 % AP dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone pendant qu’elles s’étendent. Après 2 secondes les racines projettent les ennemis en l’air pour 1 seconde.

 

Jardin de ronces : Les plantes situées dans la zone sont enragées, attaquant frénétiquement avec 150 % de dégâts supplémentaires.

 

 


On passe maintenant aux modifications sur les mages annoncées « moins changeantes » pour leur gameplay.

 Anivia

Attaques de base
Effet dépoussiéré (un peu plus petite et moins bruyante)
Vitesse du projectile augmentée de 1400 à 1500
Origine du projectile : La seconde animation d’attaque devrait provenir de ses ailes et pas du centre du corps.

 Lance de glace

- Ratio AP réduit de 50 à 40 %

- Dégâts de base réduits de 60/90/120/150/180 à 60/85/110/135/160

- La durée de l’étourdissement est maintenant relative au niveau, augmentée de 1 seconde à 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5 secondes

- Le ralentissement est maintenant relatif au niveau du R, augmenté de 20 à 20/30/40 %

- Amélioration de la visibilité des dégâts du second impact par rapport au premier

- Les particules d’étourdissement sont maintenant visibles pour tout le monde


 Gelure

- Vitesse du projectile augmentée de 1200 à 1600

- Certaines particules ont été supprimées pour une meilleure visibilité

- Portée modifiée, diminuée de 650 à 600, mais se déclenche à partir des extrémités des champions (devrait augmenter la portée de 35)

 

  Tempête glaciale
- Possède maintenant une animation de lancement (ce n’est pas un temps d’incantation)
Nouveau : La largeur du sort augmente de 150 à 400 sur 3 secondes
Nouveau : À la taille maximum, les dégâts et le ralentissement augmentent de 50 % et augmentent la durée de l’effet gelé de 1 seconde (total 2 secondes)
- Ralentissement de la vitesse de déplacement augmenté de 20 à 20/30/40 %
Supprimé : Ralentit la vitesse d’attaque
- Portée d’incantation augmentée de 625 à 685

 


 Annie

 Pyromanie

Les effets sont maintenant indiqués par une nouvelle barre (dans le même style que Jhin)

 Incinération

Portée augmentée de 560 à 600

Plus précis : Si vous lancez un flash en dehors du sort avant que le lancement soit fini, il ne vous touchera plus

 

 Bouclier en fusion
Durée réduite de 5 à 3 secondes
Supprimé : Bonus Armure et Résistance magique
Nouveau : Donne une réduction des dégâts de 16/22/28/34/40 %

N’augmente plus la vitesse de Tibbers (déplacer sur le R)


 Invocation : Tibbers

- Dégâts initiaux de zone réduits de 170/300/425 + 80 % AP à 150/275/400 + 65 % AP

- Dégâts de l’aura de Tibbers réduits de 20/30/40 + 40 % AP à 10/15/20 + 10 % AP

- Auto-attaques de Tibbers modifiées de 80/105/130 à 50/75/100 + 15 % AP

- Portée des attaques de Tibbers augmentée de 125 à 150

Nouveau : Enrages – Tibbers gagne Enrages quand il est invoqué, quand Annie meurt ou quand Annie étourdit un champion avec Pyromanie.

 

Enrages : Tibbers gagne 275 % en vitesse d’attaque et 100 % en vitesse de déplacement diminuant sur 3 secondes.

 

Détails sur Tibbers :

- Ignore les collisions d’unités quand il est « Enrages »

- La vitesse d’attaque diminue quand Tibbers attaque et la vitesse de déplacement diminue sur la durée

- Tibbers se régénère maintenant de 10 % de ses PV max par seconde quand il est hors combat depuis 5 secondes

- Tibbers gagne maintenant 50 % de ses PV manquants quand Annie meurt

- L’IA de Tibbers a été améliorée que ce soit sur ordres ou actions automatiques




 Fiddlesticks

 Effroi (Nouveau passif)

Rester immobile ou canaliser des compétences pendant 1.5 seconde buff Fiddlesticks avec Dread.

Les contrôles affectant la mobilité réinitialisent ce timer.

 

Dread octroie un bonus de 25/30/35/40 % en vitesse de déplacement (niveaux 1/6/11/16), mais ne dure que 1.5 seconde après que Fiddlesticks ait commencé à bouger.


 Terreur
Portée réduite de 575 à 525


 Drain
Le temps de rechargement commence maintenant à la fin du sort et non plus au début du lancement
Rechargement modifié de 10/9/8/7/6/5 secondes à 4/3.75/3.5/3.25/3 secondes


 Vent des ténèbres

Nombre de rebonds augmenté de 5 à 7

Nouvel ordre de priorité, Cible drainée > nouvelle cible > n’importe quelle cible


 Rafale de corbeaux
Ping maintenant « En chemin » à l’activation
Lancer la sort en dehors de la portée max de ciblage, lance le sort à la distance maximum

 

 
Kennen

 Marque de tempête
La fenêtre de temps sur la réduction des étourdissements successifs est diminuée de 7 à 6 secondes

 Shuriken foudroyant
Coût en énergie diminué de 65/60/55/50/45 à 60/55/50/45/40

 Surtension
Coût en énergie diminué de 45 à 40 pour tous les niveaux

 Maelström

- Durée réduite de 3/4/5 secondes à 3 secondes pour tous les rangs

- Inflige maintenant des dégâts à tous les champions ennemis proches toutes les 0.5 seconde au lieu de cibler des champions aléatoires toutes les 0.25 seconde

- Les impacts successifs infligent 25 % de dégâts en moins (jusqu’à un minimum de 50 %)



 Swain

 Réjuvénation nécrophage
Mana rendue sur les kills augmentée de 9+1 par niveau à ~12+1 par niveau

 Décrépitude

- Coût en Mana diminué de 60/70/80/90/100 à 60/65/70/75/80

- Rechargement augmenté de 8 secondes pour tous les rangs à 14/13/12/11/10 secondes

- Ratio AP augmenté de 30 à 40 %

- Inflige des dégâts doubles aux cibles autres que les champions

Nouveau : Swain envoie maintenant Beatrice dans une zone pour 4 secondes au lieu de viser une unité spécifique pour 3 secondes

(Beatrice vise en priorité les cibles affectées par Tourment et en choisira une nouvelle si celle qu’elle cible meurt ou s’éloigne)


 Tourment
Dégâts réduits de 75/115/155/195/235 à 50/80/110/140/170
Ratio AP augmenté de 80 à 100 %
L’effet d’amplification des dégâts est modifié de 8/11/14/17/20 % à 20 % pour tous les niveaux

 Nuée malsaine

Rechargement augmenté de 8 à 10 secondes

Nombre de corbeaux augmenté de 3 à 5

Soin contre les sbires réduit de 25 à 15 %

Les corbeaux ne peuvent pas attaquer la même cible avec 1 seconde

Augmentation du coût en Mana par seconde réduite de 5/6/7 à 5 pour tous les niveaux

 


 Syndra

 Transcendance

Les sorts gagnent des effets supplémentaires au rang max.

 

Sphère noire : la durée des sphères est augmentée à 8 secondes.

Force de la volonté : saisit 2 sphères supplémentaires autour de la cible.

Dispersion des faibles : le cône d'effet augmente de 50%. (inchangé)

Déchaînement de puissance : portée augmentée de 75. (inchangé)


 Sphère noire
Ratio AP augmenté de 60 à 70 %

 Dispersion des faibles
Rechargement diminué de 18/16.5/15/13.5/12 à 16/15/14/13/12

 

 Veigar

 Phenomenal Evil Power (nouveau passif)

« Toucher un champion ennemi avec un sort octroie à Veigar un effet de Phenomenal Evil, lui donnant +1 AP. Détruire la cible donne 3 effets supplémentaires.

(- La destruction de la cible comprend les kills et les assists

- Le nombre d’effets est maintenant indiqué dans la barre des buffs de Veigar)


 Coup malin

Coût en Mana diminué de 60/65/70/75/80 à 40/45/50/55/60

Passif de gain en AP sur les kills du champion retiré (changement lié au nouveau passif)

Donne maintenant un effet de Phenomenal Evil en tuant une unité, 2 contre les gros sbires et grands monstres


 Matière noire
Coût en Mana diminué de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80

 Profanation
Coût en Mana diminué de 80/85/90/95/100 à 70/75/80/85/90

 Explosion primordiale
Coût en Mana diminué de 125 à 100
Supprimé : Dégâts en fonction du ratio AP ennemi
Nouveau : Les dégâts augmentent en fonction des PV manquant de la cible
Dégâts modifiés de 230/375/500 + 100 % AP à (175/275/375 + 75 % AP à 350/550/750 + 150 % AP en fonction des PV manquant de la cible)

 
 Xerath

 Orbe d'électrocution
Durée de l’étourdissement modifiée de 0.75-1.75 seconde à 0.5-2 secondes

 Rite arcanique
Nombre de tirs augmenté de 3 pour tous les niveaux à 3/4/5
Dégâts modifiés de 190/245/300 à 200/230/260

 
 Ziggs

 Charge explosive
Nouveau : Détruit maintenant les tours ayant moins de 25/27.5/30/32.5/35 % de leur PV

 Mines Hexplosives
Rechargement diminué de 120 secondes pour tous les rangs à 120/105/90
Supprimé : Les sbires ne subissent plus deux fois les dégâts

 

 

Mise à jour visuelle

 

Un nouveau splash art pour Malzahar, quelques mises à jour de texture pour Malzahar et Zyra et beaucoup d’icônes de sorts mises à jour pour plusieurs de ces mages.

 

 

 

 

 



Icones de sorts



Brand

    

Cassiopeia

    

Fiddlesticks

    

Kennen

     

Malzahar

    

Vladimir

    

Buff Afflux sanguin



Zyra

    

 

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

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Partage

Denehys le 26/04/2016 à 16:1926 Apr 2016 à 16h19#1
On sait quand il va etre déployé ?
Ca change tellement de trucs...
Darson le 26/04/2016 à 16:2726 Apr 2016 à 16h27#2
Mais comment fait Flamm pour tenir le rythme ? Il est bénévole ?
pasteak le 26/04/2016 à 19:0126 Apr 2016 à 19h01#3
Un article en français clair et précis qui regroupe toutes les infos de la prochaine grosse maj, je dis oui :)
Ild le 26/04/2016 à 19:1326 Apr 2016 à 19h13#4
En réponse a #1A ma connaissance y'a pas de date, les derniers patchs sont sorti en moyenne en 2 semaines, max 3, mais pour celui là vue la taille il aura plus probablement une attente classique à l'ancienne entre 4-5 semaines.

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