En cette période de pré-saison de World League, le mercato est plus que présent et TonyJaa et Getsom en font les frais chez LDLC.

 

Dans maintenant quelques heures, la CoD World League reprendra ses droits avec le coup d'envoi de la seconde saison de Pro Division. Si l'imminence de la reprise des hostilités se fait sentir, le mercato persiste et fait des ravages sur la scène européene. Après le départ de Logan, Team LDLC revoit ses plans.

 


 


Effectivement, TonyJaa et Getsom, présents depuis la formation de l'équipe, ont été remerciés par l'écurie française quelques heures après le départ de Logan. De nouvelles branches se créent à l'arbre des transferts, et, sachant que la Pro Division reprend dans quelques heures et que l'ESWC approche à grands pas, il est fort probable qu'une nouvelle tornade surgisse dans les prochaines heures sur la scène européene.

 

La Team LDLC est par ailleur en lice pour ces deux échéances, mais les tickets pourraient bien s'en aller avec TonyJaa et Getsom. Quant à Zayrox, aucune information n'a été communiquée à l'heure actuelle. Restera t-il chez LDLC ou rejoindra t-il une autre équipe ? Qui conservera les tickets pour les deux événements d'envergure ? Une réponse à ces questions nous sera très probablement apportée dans les prochaines heures.