Le mercato d'entre-deux saison de World League a de nouveau frappé.

 

Prétendants non négligeables au titre de Champion d'Europe sur la première saison de Pro Division de CoD World League, les Britanniques de Splyce ont terminé quatrièmes au classement au terme de la saison régulière et ont décroché leur place pour les playoffs. Tombée aux portes du titre face à Millenium, l'équipe a dû se contenter d'une deuxième place tout de même satisfaisante. Arrivée à la mi-saison, la période des transferts bat son plein et Splyce n'a pas été épargnée.

 


En effet, Rated et Joe, duo britannique évoluant ensemble sous les couleurs Epsilon depuis de nombreux mois ont quitté le nid direction Splyce pour remplacer Hawqeh et Vortex, écartés de l'équipe. Les nouveaux coéquipiers jouaient d'ailleurs ensemble depuis quelques temps, et se sont récemment qualifiés pour l'ESWC en mai prochain. Quant à eux, Reedy et Moose ont acquis leur sésame pour le Zénith de Paris aux côtés de Watson et Carbines, deux joueurs Exertus qui se sont qualifiés pour la seconde saison de Pro Division.

 

En résumé, nous retrouvons une équipe Splyce parée pour la World League et des Epsilon qualifiés à l'ESWC avec deux joueurs Exertus, à la recherche de deux joueurs pour compléter l'effectif. Il y a fort à parier que ce mercato d'inter-saison ne soit pas prêt de prendre fin.

 

La composition

 

Flag Splyce

 

Splyce

         
Flag Joshua-Lee 'Josh' Shephard
Flag Ben 'Bance' Bance
Flag Joseph 'Joe' Pinnington
Flag Rhys 'Rated' Price