soososfan

Toutes les photos de cet article sont disponibles sur le site : shaylas-otherpics.tumblr.com

 

Rédacteur SC2 sur Team-aAa, Gloupi aime raconter des histoires. Il vous propose aujourd'hui une "Fan Fiction". Comme son nom l'indique, les faits ne sont pas réels et proviennent uniquement de l'imagination du rédacteur. Vous pouvez retrouver Gloupi sur Twitter.

 

Chapitre 3 : Savant envolé

 

Arquebuse. Voilà comment il avait baptisé son invention. L’arquebuse était comme sOs, haute en couleur, l’acier brillait de mille feux et la partie en bois avait été peinte avec une multitude de pigments. Les trois sbires de SKT sortirent de l’ombre des arbres. sOs les attendait, arquebuse sur l’épaule, il ne pouvait pas manquer sa cible, en tuer un pour faire peur aux autres, tel était le plan. Dark, Impact et Sorry avancèrent prudemment en ligne. D’une main experte, sOs fit claquer deux silex et la petite cordelette prit feu, la flammèche remonta lentement jusqu’à disparaître dans l’armature d’acier. Les hommes de SKTT1 s’arrêtèrent, évaluant la situation. La détonation retentit, Impact prit le projectile dans la poitrine et fut soulevé de terre, son corps alla se fracasser contre le tronc d’un arbre. Dark et Sorry encore étourdis à cause du bruit chargèrent à travers la fumée mais sOs avait disparu.

 

Son invention était mortelle et il venait d’en faire la démonstration. sOs ne savait plus quoi penser, son invention causerait la mort de nombreuses personnes si elle tombait entre de mauvaises mains. Il était horrifié de lui-même et de la chose qu’il gardait précieusement avec lui. Il savait que dans peu de temps la poursuite allait reprendre. Ses oreilles commencèrent à se déboucher, il entendait un grondement au lointain. Il continuait de courir, il sentait que les poursuivants n’étaient plus bien loin maintenant. Le grondement se rapprochait de plus en plus, ou plutôt, sOs courait dans sa direction. La luminosité environnante commençait à augmenter signe que la forêt se finissait non loin de là, le grondement devenait de plus en plus fort, la forêt était finie, il sauta par-dessus un tronc. Il se retrouva en haut d’un énorme précipice, le grondement n’était au final que l’énorme cascade d’au moins deux cent mètres qui s’écoulait à ses pieds dans un vacarme assourdissant.

 

dreamdarkfan

Impact et Dark.

 

sOs était fini, il le savait, cette fois plus d’échappatoire. Dark et Sorry l’avaient rattrapé, épée à la main. sOs dégaina son épée et se rua à leur rencontre. Alors qu’il chargeait, deux hommes émergèrent de la forêt. Leurs auras n’avaient rien à voir avec tous les hommes de SKTT1 qu’il avait affrontés jusque là. Il savait qui étaient ces deux hommes : soO et Classic bien évidemment, les hommes de main du roi Iloveoov. « Tu t’es bien battu savant, mais c’est terminé maintenant, donne-nous les plans et nous lui laisserons la vie sauve », dit soO d’une voix calme. « La vie de qui ? » répondit sOs sentant son coeur s’emballer. Classic siffla son cheval qui était caché dans l’ombre des arbres. Sur sa selle se trouvait Maru, le jeune homme était allongé inconscient, le visage battu et son corps couvert de blessures. SOs était perdu, son cerveau si brillant ne répondait plus, ses yeux étaient rivés sur le corps de son frère.

 

Les plans de l’arquebuse étaient dans le sac sur son dos. sOs reprenait ses esprits lentement, soO avait été clair et quoi qu’on en dise, c’était un homme de parole. Il laissera la vie sauve de Maru mais qu’en était-il de la sienne ? sOs prit sa décision. Il lâcha son épée au sol, Classic s’avança alors vers lui, mais sOs recula jusqu’au bord de la falaise puis se retourna dos aux hommes de SKTT1. Classic comprit immédiatement ce que sOs comptait faire et se précipita vers lui. L’arquebuse et les plans bien serrés dans ses mains, sOs jeta un dernier coup d’œil sur Maru, toujours inconscient. sOs allait sacrifier la vie de son frère.

 

Il plongea son regard dans le cours d’eau qui se dessinait en bas du canyon, l’énorme cascade continuait de cracher des litres d’eau. Si seulement il avait pu créer des ailes.  

 

Il sauta.

 

Ah oui, il fallait trouver une couleur pour les ailes. La couleur préférée de Maru alors.

 

Vert. Des ailes vertes.