Bann eswc2016

ESWC vient de dévoiler l'identité de la troisième et dernière formation nord-Américaine attendue au Zénith de Paris.

 

Après l'annonce de la présence d'Optic.Gaming à l'ESWC pour remettre en jeu son titre de l'année précédente, Rise.Nation, placés à la seconde place du classement de la Pro Division derrière les joueurs du GreenWall, ont été annoncés représentants d'Amérique du Nord à l'ESWC 2016. La nouvelle tant attendue et présentie par la communauté vient de tomber : FaZe.Clan franchira l'Atlantique aux côtés d'OpTic et de Rise en mai prochain.

 


Classée troisième au classement de la Pro Division américaine avec quize victoires pour sept défaites au compteur en amont des playoffs de la saison 1, la formation rouge était aux yeux de beaucoup le choix le plus judicieux à faire par les organisateurs pour garantir un championnant de haute volée et riche en émotions. Si Clayster, Attach et Enable sont des habitués du territoire français de par leur dernière participation respectivement à l'ESWC chez Denial et FaZe, Zooma se rendra en terre inconnue devant un public nouveau, comme le souligne Thomas Oliveira, manager de l'équipe.

 

le prochain événement de l'ESWC sera le premier voyage de notre équipe à Paris. Nous sommes vraiment très enthousiastes à l'idée de rencontrer un nouveau public à travers l'eSport. Nous nous attendons à un grand spectacle ! #FaZeUp

 

La composition

 

 

 Flag FaZe.Clan

 

FaZe

         
Flag James 'Clayster' Eubanks
Flag Ian 'Enable' Wyatt
Flag Thomas 'ZooMaa' Paparatto
Flag Dillon 'Attach' Price