Quelques mois après s'être séparés des néo-Astralis, et s'être recentrés sur la scène Américaine, la Team Solomid a aujourd'hui annoncé qu'elle ne conserverait pas son cinquième joueur qui était en test : Daniel "vice" Kim.

 

L'Américain qui était en période d'essai au sein de la fameuse structure ne sera finalement pas conservé, en cause : la difficulté qu'éprouvent les hommes de SEMPHIS pour obtenir des résultats convaincants. En effet depuis le début de l'année 2016, les Nord Américains se sont imposés trois fois pour un ensemble de neuf matchs.

 

Afficher l'image d'origineQui sera le cinquième ?

 

L'ex Denial qui était arrivé pour renforcer le roster, se voit finalement contraint de chercher une nouvelle équipe, voici donc sa déclaration : 

 

Merci à toutes les personnes de chez TSM qui m'ont donné une chance, je leur souhaite beaucoup de succès. J'ai appris beaucoup de choses au travers de cette expérience et je suis aujourd'hui plus motivé que jamais. Gardez moi à l'oeil parceque que ce n'est pas la dernière fois que vous entendrez parler de moi.

Daniel "vice" Kim

 

Voici donc le roster incomplet de la division CS de chez TSM qui a annoncé se mettre à la recherche d'un cinquième joueur :

 

Flag Kory "SEMPHIS" Friesen

Flag Timothy "autimatic" Ta

Flag Pujan "FNS" Mehta

Flag Hunter "SicK" Mims

Flag ? "???" ?

 

 

Flag Soham "valens" Chowdhury (coach)