xPeke a envie de rejouer avec ses partenaires.

 

Le fondateur, président et capitaine de l’équipe espagnole Origen était présent à Berlin lors de la quatrième semaine du Spring Split et en a profité pour répondre à quelques questions posées par Marcel « Dexter » Feldkamp, pour le site TheScore eSports. Nul doute, le midlaner espagnol sera de retour dans la Faille de l’invocateur pour le Summer Split.

 

 

Extrait de l'interview vidéo

 

Dexter : Après avoir joué cinq ans, ce n’est pas dur de voir des personnes jouer à sa place sur scène ?

xPeke : C’est vraiment dur (sourire), mais j’ai toujours l’envie de jouer, j’espère pouvoir le faire dans un avenir proche. Pour être honnête, quand vous ne vous vous entraînez pas six heures par jour avec une équipe en plus de faire de la SoloQ, vous n’avez pas les mêmes mécaniques et la même maitrise du jeu que lorsque vous le faites. Actuellement, j’ai probablement les connaissances, mais je n’ai plus les mécaniques, j’espère qu’elles reviendront d’ici quelques mois. J’espère que je pourrai rejouer, j’en ai vraiment envie. 

 

Quand ?

Ça dépendra de certaines choses, mais je jouerai durant le Summer Split à coup sûr. Ce sera du BO2, il sera beaucoup plus simple de préparer ces matchs car nous pourrons faire des changements entre les parties.