Fnatic présente son nouveau membre.

 

Les rumeurs publiées la veille par nos confrères du TheDayliDot étaient donc vraies. Les responsables de la structure Fnatic ont procédé à un changement de joueur au sein du roster LCS. Un nouveau support fait donc son entrée au sein du cinq de départ et remplacera l’allemand Lewis « Noxiak » Simon Felix sur la botlane, il s’agit du suédois Johan « Klajbajk » Olsson (ancien membre des MeetYourMakers.Tr).

 

Pour le moment, Noxiak garde sa place chez Fnatic, mais en tant que support remplaçant.

 

 

 

 


 

 

Le 08/02/2016 à 15h46Fnatic pourrait faire un changement dans son roster.

 

Si on en croit l’article publié par nos confrères du site TheDailyDot, le support de la structure européenne Fnatic, l’allemand Lewis « Noxiak » Simon Felix serait sur le point de céder sa place. Difficile de dire si cette hypothétique décision vient du joueur en lui-même ou de la direction de Fnatic.

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de saison des Fnatic est loin d’être idéal. Les anciens champions d’Europe, et demi-finalistes des championnats du monde, ont entamé ce Spring Split avec beaucoup de fragilité et un manque certain de réussite, non seulement dans la mise en place de leurs techniques de jeu, mais également dans la maîtrise des rencontres. Avec seulement cinq victoires pour trois défaites, les compagnons de Rekkles se placent 4e au classement général, à égalité de points avec Team Vitality, et commencent à se faire distancer par les G2 Esports et H2K-Gaming.

 

Ce serait donc le support Noxiak qui serait le premier à faire les frais de ce début de saison en demi-teinte. Mais au-delà de savoir si l’information est exacte, c’est de savoir quel joueur pourra remplir les conditions requises pour devenir non seulement une pièce maitresse pour Fnatic, mais également un bon binôme pour le carry AD suédois. 

 

Les premieres rumeurs évoqueraient un support suédois, ancien membre des MeetYourMakers, Johan "Klajbajk" Olsson. 

 

Nous devrions en savoir plus dans les jours à venir.