46e5d7e8e009376ed4261f538a678ea9

La légende d'1.6, vainqueur entre autres des WCG 2007 et de l'ESWC 2013 revient suite à un arrêt de la compétition pendant un an et demi.

 

HaRts is back !

 

C'était suite à sa victoire avec Clan Mystik lors de la Gamers Assembly 2014 que HaRts avait décidé de mettre un terme à sa carrière. Durant ce laps de temps, nous avions pu le retrouver dans un épisode de Game One e-sport qui lui était consacré ou sur différents streams français tels que Gaming Live pour les Majors ou O'Gaming pour les Red Dot en tant que commentateur et analyste. Il avait officialisé son retour chez Millenium comme coach quelque temps après l'annonce de la formation.

 

C'est donc avec surprise que nous avons pu le retrouver lors de l'Assembly Winter le week-end dernier, où son officialisation de joueur a été confirmée. Il remplace donc Arnaud "haqx" Luttringer pour reprendre sa place de leader in game. L'événement restera une déception pour Millenium du à une défaite 12-16 face aux ENCE de Allu puis face aux Danois de Epiphany Bolt sur le même score. Néanmoins nous avons pu voir que HaRts ne déméritait pas sa place, ce qui nous laisse espérer le revoir en forme dans les semaines qui suivent.

 

24834487415_c4b1d51f10_z

 HaRts durant l'Assembly Winter 2016 - © Millenium

 

Pour conclure, lors d'une interview consacrée à Millenium le joueur nous explique les objectifs de l'équipe. Ils restent classique, s'imposer en France avant de se promener à l'international. N'oublions pas que Joey "fxy0" Schlosser est banni de tous les événements de Valve et ce pour une durée indéfinie suite à un match truqué avec son équipe de l'époque Epsilon, ce qui limite la viabilité de l'équipe une fois le seuil français dépassé.

 

Millenium :

France Michael "HaRts" Zanatta

France Christophe "SIXER" Xia

France Joey "FxyO" Schlosser

France Engin "MAJ3R" Kupeli

France Robin "fisheR" Kalck