2016 02 06 galerie top

Quelques jours après le sacre de YunYuns pour l'année 2015, découvrez le Top Galerie du mois de janvier !

 

Janvier 2016, le Top de Gear.

 

Peuple d'aAa bonjour.

 

Ce début d'année a été incroyable. Après avoir effectué la revue de ce mois-ci en vue de faire le top mensuel, j'ai été surpris et étonné. En effet, premièrement le nombre d'images était impressionnant, et la qualité était incroyable. La surprise fut totale puisque de souvenir je pensais que janvier était le mois bien moins garni. Le départ d'Anoss est évidemment responsable de la forte activité de la période. Après plus de 4 jours de réflexions, je n'ai pu décider de la 1ère et 2ème place. Ainsi, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, j'ai décidé de changer les règles pour ce mois-ci, afin que cela puisse me convenir. Considérez alors qu'il y a deux images aux première et seconde places. Pour les plaintes, merci de se référer à Zidwait. 

 

Qui paintera verra

Michael Jackson, l'invité du jour de Gear

 

 

Troisième place : "What the DraAama" par l'artiste Harkonen - Publication originale

 

L'année d'Harkonen ? Possible. Harkonen est un artiste qui fait preuve de régularité, ayant quasiment produit un style à part entière à côté des styles Wertheronien, Arnaudien ou encore GearXien. A première vue, les œuvres d'Harkonen représentent le chaos, mais un chaos ordonné. Mais qui est vraiment Harkonen ? Comment fait-il ? La réponse est peut-être plus simple que la question. Harkonen ne serait pas humain. Depuis quelques temps, les rapports de l'aAa Intelligency ont fait mention que la gaAalerie commençait à penser et avoir une conscience. Effectivement, certains aAartistes auraient eu leurs images refusées par la gaAalerie à de nombreuses reprises. Les rumeurs racontent que la gaAalerie aurait refusé ces images pour d'obscures raisons que nous ne citerons pas. Par des fusions d'octets, Harkonen serait en vérité le rejet des serveurs hébergeant aAa, et par extension la gaAalerie. Carburant de ce fait à l'énergie cosmique (en référence à la performance des serveurs), la puissance de calculs d'Harkonen est telle qu'il peut produire ce genre d'œuvre dépassant notre compréhension. RIP Anoss.

 

 

 

Première place ex-aequo : "Des étoiles filantes observées" par l'artiste Zidwait - Publication originale

 

 

"Le jour de gloire est arrivé". Cette phrase a pris tout son sens. L'ogre sud-coréen, cette machine de guerre implacable, était à nos portes. La France, portée par Marinelord le Grand, devait faire face à son destin. One man army, il savait qu'il avait le poids de toute une nation sur ses épaules. La finale ? C'était déjà bien qu'on se disait. Vaincre la Corée ? Impossible qu'on se disait. Nous étions tous dans le faux. Marinelord vainquit. Un cinglant 5-0 sur la nation ultime de Starcraft 2. Trop beau pour être vrai. Cette soirée-là, la baguette était plus forte que le kimchi. Qui de mieux pour reprendre cet événement de qualité que l'ancien manager du joueur en question ? 난중 Marinelord 등 프랑스 만세.

 

 

 

Première place ex-aequo : "aAantigang" par l'artiste Harkonen - Publication originale

 

 

Je ne sais pas par où commencer, alors commençons par le commencement. Harkonen continue d'impressionner. Étant complotiste, Harkonen aime me rendre la tâche ardue. Alors que du haut de mon siège PC je savais déjà qui allait être à la première place, ce montage vint. Tel un kébab préparé avec soin et servi avec passion, l'œuvre s'installa devant mes yeux. Un style était né : le style Harkonien. Surfant sur le dramatique drama qui prit place au sein de la communauté Starcraft 2, avec l'un des plus grands joueurs de l'histoire de ce jeu sous le coup de la justice coréenne, Harkonen fit preuve d'une imagination rarement égalée au sein de la communauté aAartistique. Harkonen signe ici sans aucun doute sa plus grande œuvre. La rumeur raconte que face à cette œuvre, Sylvain Durif lui-même serait, le temps d'une minute, revenu à la raison. Merci pour ce moment.

 

 

 

Mention spéciale : "Comment faire voler un poulet ?" par l'artiste Wertheron - Publication originale

 

Vue de l'aAartiste Wertheron

 




A lire ou à relire

Le Top 3 du mois de décembre 2015

Le Top 3 du mois de novembre 2015

Le Top 3 du mois d'octobre 2015

Le Top 3 du mois de septembre 2015

Le Top 3 du mois d'aout 2015

Le Top 3 du mois de juillet 2015

Le Top 3 du mois de juin 2015

Le Top 3 du mois de mai 2015

Le Top 3 du mois d'avril 2015

Le Top 3 du mois de mars 2015

Le Top 3 du mois de février 2015

Le Top 3 du mois de janvier 2015

Le Top 3 du mois de décembre 2014

Le Top 3 du mois de novembre 2014

Les Tops 5 du mois d'octobre 2014

Le Top 3 du mois de septembre 2014

Le Top 3 du mois d'aout 2014

Le Top 3 du mois de juillet 2014