TSM rachète l'équipe Rush.

 

En août dernier, le directeur général de la célèbre écurie américaine Team SoloMid Andy 'Reginald' Dinh s'interrogeait quant au recrutement d'une équipe sur Call of Duty. Le 9 décembre, TSM annonçaient officiellement leur volonté de s'exporter sur la scène CoD. Après une relative discrétion, l'écurie a dévoilé l'équipe qui la représentera sur CoD, et notamment au sein de la Pro Division de la World League.

 


Evoluant sous les couleurs Rush depuis peu de temps, l'équipe de Proofy jouera désormais pour Team Solo Mid. La formation nord-Américaine fait beaucoup parler d'elle en ce moment. En effet, Proofy, Colochan, Whea7s et Pacman en surprennent plus d'un depuis leur association, à la tête de quatre victoire pour quatre défaite dans la Pro Division, placés contre toutes attentes sixièmes au classement.

 

Une décision mûrement réfléchie par les dirigeants de TSM qui ont été encouragés par les récentes performances de leur nouvelle équipe. Si Proofy et ses hommes étaient attendus dans les bas-fonds du classement, il n'en est rien et la formation ne cesse de surprendre dans cette World League. Les ex-Rush joueront leur premier match sous leurs nouvelles couleurs lors de leur neuvième match dans la Pro Division face à FaZe, une rencontre de taille entre deux écuries des plus connues outre-Atlantique.

 

 

 Flag Team SoloMid

 

TSM

         
Flag Cole 'Colechan' Chancey
Flag Jonathan 'Pacman' Tucker
Flag Jordan 'Proofy' Canon
Flag Jamal 'Whea7s' Lee